Les News Internet : Le luxe à petit prix, avec VideDressing !

Publié par nendo le 12/09/2015 (1377 lectures)
Les News Internet
Vous pensiez devoir vendre un rein pour ce sac Chanel ? Pourquoi ne pas le prendre d’occasion à 50% de son prix d’origine ? C’est ce que propose le site de revente en ligne VideDressing !

Le site Vide Dressing - Fashion Together

Videdressing.com est un site de shopping social dédié à la revente entre particuliers d’articles de mode et plus particulièrement de luxe.

Cela permet non seulement d’allonger le cycle de vie des vêtements mais aussi de rendre service à chacun et chacune : finies les armoires pleines de vêtements oubliés, videz votre dressing, il vous rapportera de l’argent !

Le luxe reste le point fort du catalogue, mais pas sa seule composante : parmi les plus de 900 000 produits que l’on peut y trouver, de nombreuses marques sont représentées, de Zara à Chanel en passant par Zadig & Voltaire.

Les membres viennent de plus de dix pays, les nouveautés sont journalières ; le choix est presque infini ! Le bonheur est à portée de main, que vous recherchiez la bonne affaire ou la pièce vintage.

Le service est d’or :
- Une équipe de juristes modère chaque article de luxe avant sa mise en ligne.
- Garantie « Satisfait ou Remboursé »

Videdressing, c’est aussi de nombreuses opérations : un vide dressing physique organisé avec des blogueuses, un fashion truck qui traverse les villes françaises…

Et plus récemment, le site s’associe à l’héritière de la Maison Missoni, Margherita Maccapani Missoni Amos au profit de l’association OAfrica. Les bénéfices de la vente de 90 pièces de son dressing seront intégralement reversés à l’ONG qui vient en aide aux familles et enfants au Ghana. De quoi craquer sur des articles d’exception tout en faisant une bonne action – à découvrir dès le 15 septembre sur Videdressing.com !

Margherita Maccapani Missoni Amos met en vente sa propre garde-robe, exclusivement sur Videdressing



Recherche sur le site
Publicités