SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Graphisme > Dégager l'espace de travail - Photoshop Elements
Logo astuces Netfox2 

Dégager l'espace de travail - Photoshop Elements

Publié par Nendo le 21/11/2007 (3067 lus)
Entre la photo sur laquelle vous travaillez et les différentes palettes d'outils, l'écran de Photoshop Elements est parfois bien encombré, même avec un moniteur de 17 pouces.

Vous pouvez bien sûr, laisser toutes les palettes dans le sélecteur. Mais leurs noms sont alors masqués et la sélection d'une palette s'avère malaisée. Essayez donc de regrouper celles que vous désirez garder sous la main dans une unique palette flottante.

Il suffit, pour cela, de les faire glisser dans la même fenêtre plutôt que de les déposer en différents endroits de l'écran. Lorsque vous avez vraiment besoin de toute la place, frappez simplement la touche Tab de votre clavier : dès lors, toutes les palettes et barres d'outils disparaissent. Une nouvelle pression sur la même touche les fait apparaître de nouveau.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Créer une passerelle vers Photoshop - XnView Détourer un sujet et le placer sur une autre image – Photoshop Elements Article suivant


Publicités