SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Graphisme > Enregistrer vos photos au format PDF - PhotoShop Elements 2.0
Logo astuces Netfox2 

Enregistrer vos photos au format PDF - PhotoShop Elements 2.0

Publié par Nendo le 21/11/2007 (9266 lus)
Comment être sûr que les correspondants à qui vous désirez envoyer les nombreuses photos que vous avez prises avec votre appareil numérique disposent des logiciels nécessaires pour les lire et les imprimer correctement ? Evitez-vous toute surprise en optant pour une solution universelle et gratuite : le format PDF (Portable Document Format), lisible et imprimable avec Acrobat Reader ou le logiciel Foxit Reader nettement plus léger.

Chargez une photo dans Photoshop Elements et déroulez le menu Fichier, Enregistrer sous. Incrivez le nom du fichier et, dans la liste déroulante Format, choisissez Photoshop PDF (*.PDF ? *PDP). Validez en cliquant sur le bouton Enregistrer. Dans la fenêtre Options PDF, choisissez la proposition Zip qui, contrairement à la Jpeg conserve le même niveau de qualité de l'image malgré la compression.

Terminez l'opération en cliquant sur le bouton OK.

Si vous devez convertir un grand nombre de photos en fichiers PDF, ouvrez-les toutes et déroulez le menu Fichier, Traitement par lots. Dans la liste déroulante Fichiers à convertir, sélectionnez Fichiers ouverts et PDF dans la liste Convertir le type de fichier et validez par OK.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Donner un effet psychédélique à une photo – Photoshop Elements Enrichir la bibliothèque de formes prédéfinies - PaintShop Pro 7 & 8 Article suivant


Publicités