SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Musique > Cumuler plusieurs effets spéciaux - Winamp
Logo astuces Netfox2 

Cumuler plusieurs effets spéciaux - Winamp

Publié par Nendo le 24/11/2007 (4797 lus)
Si vous êtes adepte des effets spéciaux sonores, vous avez certainement remarqué qu'il n'était pas possible d'en sélectionner plusieurs en même temps dans Winamp. Pourtant, il est bien agréable de pouvoir superposer un compresseur , un égaliseur, une réverbération et un autre effet de spatialisation.

Pour y parvenir, téléchargez MuchFX, un petit plug-in gratuit disponible à l'adresse à cette adresse.

Une fois le plug-in téléchargé et installé, lancez Winamp, tapez Ctrl+P pour ouvrir la fenêtre Préférences, cliquez sur DSP/Effet et, enfin, sur MuchFX. Appuyez maintenant sur le bouton +. La fenêtre qui apparaît contient la liste de tous les plug-ins d'effets. Choisissez-en un et cliquez sur + pour en ajouter un autre et ainsi de suite. Le bouton - retire l'effet sélectionné.

Une fois votre choix fait, vous pouvez changer l'ordre des effets en cliquant sur les boutons représentant des triangles.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Créer une vidéo à partir d‘un fichier sonore avec UMusic 0.3 Diffuser un mixage en ligne avec Virtual DJ Article suivant


Publicités