SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Musique > Eliminez les silences entre 2 musiques - Winamp
Logo astuces Netfox2 

Eliminez les silences entre 2 musiques - Winamp

Publié par Nendo le 24/11/2007 (3286 lus)
Par défaut, lorsque vous écoutez une playlist sous Winamp, l'enchaînement entre les morceaux n'est pas optimisé. En effet, les blancs subsistent entre chaque morceau.

Pour palier a ce problème affichez les Préférences de Winamp via le menu Options, Préférences (ou enfoncez simultanément les touches CTRL+P.

Dans le panneau de gauche sélectionnez Sortie (output) puis dans le volet de droite double cliquez sur DirectSound output. Dans la nouvelle fenêtre ouvrez l'onglet Autre (Other) et cochez la case Enlever le silence (remove silence) puis validez avec OK.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Egaliser le volume d’un enregistrement - Audacity Enchaîner plusieurs enregistrements audio - Audacity Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 09.05.18 | Téléchargé(s) : 1168 fois
Capture d'écran du logiciel Filmotech 3.71 fr - Windows Logiciel de gestion de collection de DVD, DiVX, CD, VHS ou d'autres formats pour Windows.
Mise à jour le : 19.05.18 | Téléchargé(s) : 155 fois
Capture d'écran du logiciel AllDup Portable 4.1.5 fr Retrouver en quelques minutes les fichiers en double sur votre ordinateur en utilisant différents critères : par le Nom, l’extension, la taille, le contenu, la date, …
Mise à jour le : 17.09.07 | Téléchargé(s) : 760 fois
Capture d'écran du logiciel Tremulous 1.1.0 Tremulous est à l'origine un mod pour Quake3 (extension nécessitant le jeu original pour fonctionner). La libération du code de Quake3 par id Software en août dernier a permis aux auteurs de créer cette version, la première à être totalement indépendante de Quake3 (pas besoin des .pk3 d'origine, non libérés) : tout le monde peut désormais en profiter.
Recherche sur le site
Publicités