SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Musique > Lire un CD endommagé - Windows Media Player 10
Logo astuces Netfox2 

Lire un CD endommagé - Windows Media Player 10

Publié par Nendo le 25/11/2007 (2362 lus)
Un CD-audio n'est pas éternel. Or, un disque abîmé pose des problèmes de lecture, notamment s'il comporte de nombreuses rayures. Avant de tenter un nettoyage, au résultat plus qu'incertain, ou de le jeter, essayez cette petite astuce dans Windows Media Player 10.

Déroulez le menu Outils, Options, Appareils mobiles. Sélectionnez votre lecteur de CD ou de DVD, cliquez sur Propriétés, cochez l'option Utiliser la correction d'erreurs et cliquez deux fois sur OK.

Relancez la lecture de votre CD. La lecture devrait être possible. Tout au plus constaterez-vous de légère distorsions musicales, d'autant plus importantes que le CD était détérioré.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Lire rapidement des fichiers audio - Media Player 9 Masquer la voix d’une chanson avec le logiciel Winamp Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 12.09.07 | Téléchargé(s) : 432 fois
Capture d'écran du logiciel CesarFTP 0.99g Avoir son propre serveur à domicile n'est plus un rêve.
Mise à jour le : 31.03.09 | Téléchargé(s) : 417 fois
Capture d'écran du logiciel StreamRipper 1.64.6 Il vous permet d'enregistrer la musique diffusée en continu (en streaming) par les radios Internet au format MP3 avec le logiciel Winamp.
Mise à jour le : 20.03.16 | Téléchargé(s) : 1302 fois
Capture d'écran du logiciel Winamp 5.666 build 3516 Full fr Le mariage de la version 2.x et de la 3.x. Il a toute les qualités des nouveautés de la 3.x avec la rapidité de la 2.x. Le 10 octobre 2007, le lecteur multimédia Winamp fête ses dix années d'existence et pour marquer le coup, son éditeur Nullsoft, met en ligne une nouvelle version étiquetée 5.x
Recherche sur le site
Publicités