SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Palm > Augmenter l'autonomie de son organiseur
Logo astuces Netfox2 

Augmenter l'autonomie de son organiseur

Publié par Nendo le 25/11/2007 (2616 lus)
Pour augmenter l'autonomie de votre Palm V, Vx, 100 ou 500, il suffit de désactiver les fonctions gourmandes en énergie, en particulier le récepteur infrarouge.

Pour cela, ouvrez l'application Préférences, puis sélectionnez l'onglet Général. Placez alors l'option Réception IR sur Non. Mais ce réglage pose un problème. Pour recevoir des informations, il faut en effet réactiver le port infrarouge puis le désactiver après la connexion.

Une autre solution consiste à saisir un raccourci Graffiti afin d'activer la réception infrarouge aux moments où vous en avez besoin.

Pour cela, ouvrez le Bloc Notes du Palm, et créez une nouvelle note en tapant sur le bouton New. Avec votre stylet, tracez le symbole raccourci, tapez deux fois pour créer un point puis tracez la lettre i. Une fenêtre de recherche de signaux infrarouges s'ouvre alors. Une fois la réception terminée, le récepteur infrarouge est automatiquement désactivé.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Afficher le programme de votre journée Augmenter l'autonomie de votre Palm grâce à Energy Dimmer Article suivant


Publicités