SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Palm > Fusionner plusieurs catégories de logiciels
Logo astuces Netfox2 

Fusionner plusieurs catégories de logiciels

Publié par Nendo le 25/11/2007 (2586 lus)
Vous classez tous les logiciels de votre Palm dans des catégories précises. Par exemple, vous avez une catégorie Utilitaire et une autre Système. Si vous décidez de regrouper tous les programmes de la catégorie Système dans la catégorie Utilitaire, sachez que vous n'aurez pas à déplacer manuellement les logiciels un par un. Il suffit de renommer la catégorie Système en Utilitaires.

Pour cela, déroulez la liste des catégories en pointant sur le nom d'une catégorie quelconque dans le menu en haut à droite de l'écran. Pointez sur Modifier cat. Sélectionnez la catégorie que vous souhaitez déplacer, puis cliquez sur le bouton Renom.

Saisissez alors, en respectant la casse, le nom de la catégorie devant recevoir ses applications, Utilitaires dans notre exemple, puis appuyez sur Ok.

Un avertissement s'affiche alors. Confirmez la fusion des deux catégories en appuyant sur le bouton Oui. Vos deux catégories n'en font désormais plus qu'une.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Envoyer votre carte de visite en 2 secondes Importer facilement une liste de contacts dans le carnet d'adresses Article suivant


Publicités