Astuces > Pocket PC > Ecouter de la musique avec l'écran éteint
Logo astuces Netfox2 

Ecouter de la musique avec l'écran éteint

Publié par Nendo le 25/11/2007 (4902 lus)
Vous utilisez Windows Media Player pour lire de la musique sur votre Pocket PC 2002. Or, l'écran reste allumé même si vous ne travaillez pas en même temps. Pour économiser de l'énergie, éteignez-le lors de la lecture. Pour cela, il faut assigner l'extinction et l'allumage de l'écran à une touche.

Dans Windows Media Player, pointez sur le menu Outils, sur Paramètres, puis sur Boutons. Dans un premier temps déroulez la liste Choisir une fonction, et sélectionnez l'option Changement d'écran. Ensuite appuyez sur la touche à affecter à cette opération, par exemple la flèche vers le haut. Une nouvelle entrée apparaît alors dans la rubrique Attribution des fonctions des boutons. Pointez sur le bouton Ok pour revenir à Windows Media Player.

Désormais, lors de la lecture d'un fichier audio avec Windows Media Player, une simple pression sur le bouton Haut (ou celui que vous avez défini), permet d'éteindre complètement l'écran de votre Pocket PC. Une nouvelle pression l'allume de nouveau.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Créer ses propres thémes pour l'écran Aujourd'hui Faire apparaître la date dans la barre de titre Article suivant


Publicités