Astuces > Pocket PC > Faire apparaître la date dans la barre de titre
Logo astuces Netfox2 

Faire apparaître la date dans la barre de titre

Publié par Nendo le 25/11/2007 (3046 lus)
Avec votre Pocket PC, vous voudriez afficher la date en permanence dans la barre de titre à côté de l'heure. Les options de l'horloge n'offrant pas cette possibilité, vous devez donc modifier la Base de registres du Pocket PC. Mais vous ne pouvez pas le faire directement.

Pour cela, vous devez utiliser un logiciel comme PHM Registry Editor, proposé gratuitement, à cette adresse.

Exécutez ensuite PHM Registry Editor et déroulez successivement les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Shell. Déroulez le menu Edit / New Binary Value. Saisissez alors TBOpt dans la zone de texte Value name en respectant la casse. Pointez ensuite dans la zone de texte Value data, puis saisissez la valeur 13 00 00 00 sans oublier les espaces entre chaque chiffre. Validez par une pression sur le bouton Ok.

Fermez maintenant le programme en déroulant le menu Tools, Exit, puis effectuez un redémarrage Reset de votre organiseur pour appliquer la modification. La date apparaît désormais à côté de l'heure.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Ecouter de la musique avec l'écran éteint Personnaliser la page d'accueil de son organiseur Article suivant


Publicités