SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Pocket PC > Stocker davantage de données sur son ordinateur de poche
Logo astuces Netfox2 

Stocker davantage de données sur son ordinateur de poche

Publié par Nendo le 25/11/2007 (4406 lus)
Pour permettre à votre Pocket PC de stocker plus de données, vous avez le choix entre deux formats de carte mémoire. Vous pouvez opter pour une carte CompactFlash (CF), et obtenir une capacité de stockage additionnelle de 16 à 256 Mo ou plus. Ou encore choisir parmi les Microdrive IBM, de véritables disques durs au format CompactFlash II dont la capacité varie de 340 Mo à 1 Go ou plus.

Notez toutefois que les Pocket PC Jornada, de HP, acceptent directement les cartes CF alors que les iPAQ, de Compaq, nécessitent un adaptateur. Les iPAQ, en revanche, sont compatibles avec les Microdrive IBM, qu'ils détectent automatiquement et dont ils assurent le formatage.

Dans les deux cas, la carte mémoire apparaîtra dans l'Explorateur sous le nom de Carte de stockage. Si vous l'utilisez pour héberger des documents Word ou Excel, vous devrez d'abord créer un dossier nommé Mes documents.

Pour cela, ouvrez l'Explorateur, cliquez sur Carte de stockage. Effectuez un clic long, sélectionnez Nouveau dossier et saisissez le nom Mes documents.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Retrouver le dictionnaire personnel d'Office sur son Organiseur


Publicités