SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Réseaux > Ne plus faire apparaître les avertissements WiFi
 Ne plus faire apparaître les avertissements WiFi
|
Publié par Nendo le 25/11/2007 (1989 lus)
Si la portée de votre équipement Wi-Fi est un peu limitée, vous pouvez perdre la connexion quelques instants. Dans ce cas, Windows XP ouvre une fenêtre pour vous signaler que la connexion a été interrompue, puis la rétablie. Pour ne plus être dérangé par ces avertissements intempestifs, vous pouvez désactiver leur affichage.

Pour cela, cliquez sur Démarrer, Paramètres, Connexion, réseau. Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic droit sur l'icône de votre connexion réseau sans-fil puis choisissez la commande Propriétés. La fenêtre de dialogue des propriétés de votre connexion Wi-Fi apparaît. Désélectionnez alors la case M'indiquer si cette connexion à une connectivité limitée ou inexistante.

Enfin, validez par OK.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Identifiez les problèmes de votre connexion Partager une connexion Internet Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 15.02.17 | Téléchargé(s) : 1310 fois
Capture d'écran du logiciel Artweaver Free 6.0 fr Clone de Painter qui vous permettra d'utiliser différents outils comme des pinceaux, de la craie, un fusain et pleins d'autres fonctions pour dessiner de belle peinture.
Mise à jour le : 01.02.15 | Téléchargé(s) : 627 fois
Capture d'écran du logiciel Largest Files Finder 1.2.0.0 Le logiciel Largest Files Finder recherche les 100 plus gros fichiers sur votre disque dur ou dans plusieurs sous répertoires.
Mise à jour le : 14.02.17 | Téléchargé(s) : 441 fois
Capture d'écran du logiciel Calibre 2.79.1 fr - Linux Ce logiciel pour Linux vous permettra de créer très facilement des e-books ou de convertir ceux que vous avez dans différents formats.
Recherche sur le site
Publicités