SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Vidéos > Logiciels > Améliorer un fondu enchainé - Windows Movie Maker
Logo astuces Netfox2 

Améliorer un fondu enchainé - Windows Movie Maker

Publié par Nendo le 25/11/2007 (9051 lus)
Lorsque vous réalisez un fondu enchaîné entre deux séquences vidéo, en les faisant se chevauchez légèrement sur la table de montage, les premières images du second clip se retrouvent noyées dans la fin du premier. Une petite astuce permet de les préserver, au cas où elles s'avèrent intéressantes.

Réalisez une capture de la toute première image de la seconde séquence, à l'aide de l'icône Prendre une photo située sous la fenêtre de la vidéo. Puis placez ce plan fixe sur la piste Vidéo, après la première séquence, en le superposant complètement avec la fin de celle-ci pour obtenir l'effet de fondu.

La durée du plan fixe, que vous pouvez ajuster en déplaçant à la souris le trait placé à sa droite, détermine donc la durée de l'effet. Il ne reste plus ensuite qu'à placer la seconde séquence vidéo sur la table de montage, juste derrière la première.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Améliorer la restitution des basses avec Windows Media Player Appliquer une transition à un ensemble de clips - Pinnacle Studio 8 Article suivant


Publicités