SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Vidéos > Logiciels > Raviver les couleurs d'une vidéo - Adobe Premiere Pro
Logo astuces Netfox2 

Raviver les couleurs d'une vidéo - Adobe Premiere Pro

Publié par Nendo le 26/11/2007 (6866 lus)
Une vidéo comporte une tonalité bleue trop prononcée ? Voici comment corriger ce défaut avec Adobe Premiere Pro.

Ouvrez un projet. Dans la fenêtre Projet, activez l'onglet Effets. Appuyez sur le triangle à gauche de Effets vidéo, et enfin sur celui à gauche de Réglage. Cliquez sans relâcher sur Mixeur de couches et faites glisser cet effet sur l'une de vos vidéos dans Montage.

Dans la fenêtre Moniteur, cliquez sur le triangle à gauche de Mixeur de Couches. Si l'image tire sur le bleu, cliquez sans relâcher sur la valeur 100 de la ligne Bleu-Bleu et déplacez votre souris vers le bas. Relâchez le bouton. Cliquez sur la valeur 100 de la ligne Rouge-Rouge et faites glisser le curseur vers le haut ou le bas. De même avec la ligne Vert-Vert.

Veillez à garder un aspect naturel.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Poster ses montages vidéo sur Youtube avec Windows Live Movie Maker Réaliser une vidéo pour un site Internet - Pinnacle Studio 9 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 20.03.13 | Téléchargé(s) : 682 fois
Capture d'écran du logiciel Métro 6.0.2 fr - Palm Ce logiciel vous permet de préparer votre trajet en Bus ou en Métro dans plus de 400 villes.
Mise à jour le : 31.08.15 | Téléchargé(s) : 748 fois
Capture d'écran du logiciel Acronis Drive Monitor 1.0 buil... Ce logiciel vous permet de surveiller l'état de santé de vos disques durs.
Mise à jour le : 24.06.17 | Téléchargé(s) : 506 fois
Capture d'écran du logiciel Mandriva One 2010.2 fr - KDE Mandriva Linux One 2010.2 Spring KDE est un Live CD ou installable directement sur son PC. Elle est basé sur Mandriva Linux 2010.2.
Publicités