Astuces > Internet > Messagerie > Consulter ses mails en déplacement - Toutes messageries
Logo astuces Netfox2 

Consulter ses mails en déplacement - Toutes messageries

Publié par Nendo le 18/11/2007 (3456 lus)
Vous êtes loin de chez vous. Pour consulter votre messagerie, vous devrez probablement utiliser un PC qui ne vous appartient pas, par exemple dans un cybercafé. Dans ces conditions, il est préférable de ne pas choisir un logiciel de messagerie comme outlook ou Eudora. En effet, des informations, telles que le mot de passe ou vos messages, seraient alors stockées sur cette machine. Mieux vaut utiliser un site Web se chargeant de vous afficher le contenu de votre boîte aux lettres.

A la différence d’autres sites effectuant cette tâche, www.mail2web.com n’a besoin, pour fonctionner, que de votre adresse mail et de votre mot de passe (normalement, votre nom de compte et l’adresse du serveur de message sont également demandées). Ce site recherche automatiquement les informations manquantes. Attention, quelques adresses ne fonctionneront pas.

Si cela se produit, cliquez alors sur le lien Advanced Login et saisissez les trois paramètres fournis par votre FAI (adresse du serveur, nom du compte et votre mot de passe).

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Changer l'arrière-plan des fenêtres de conversation - MSN Messenger 6 et 7 Copier ses messages dans un document Word - Outlook Express Article suivant


Recherche Personnel
Publicités