SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Vidéos > Logiciels > Régler la durée des fondus enchaînés - Movie Maker 2
Logo astuces Netfox2 

Régler la durée des fondus enchaînés - Movie Maker 2

Publié par Nendo le 11/10/2008 (7364 lus)
Movie Maker 2, le logiciel de montage vidéo fourni avec Windows XP, permet de créer des transitions entre deux séquences vidéo. Un fondu enchaîné, par exemple. Mais la durée de ces transitions est définie à l'avance. Mais, il est toutefois possible de la changer.

Pour cela, ouvrez l'un de vos montages, cliquez sur la puce à droite de Modifier la vidéo, puis choisissez Afficher les transitions vidéo. Cliquez, sans relâcher, sur la transition qui porte le nom Balayer, Extérieur. Faites-la glisser vers la table de montage et relâcher-la entre deux séquences vidéo. Un petit rectangle apparaît dans la fenêtre Transitions, juste en dessous des deux séquences. Faite glissé vers la gauche le bord gauche de ce rectangle : la transition s'allonge.

Normalement, vous devez effectuer à nouveau ce réglage pour chaque transition. Mais, si vous voulez régler une fois pour toutes la longueur des transitions sur 1,2 ou 3 secondes, déroulez le menu Outils, Options, puis dans le champ Durée de la transition, utilisez les flèches verticales pour modifier la durée des transitions. Enfin, cliquez sur OK.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Regarder un film sans être interrompu - Winamp 5 Rendre ses vidéos immédiatement disponibles - Windows Media Player 9, 10 & 11 Article suivant


Publicités