SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 2000/XP > Installer l'utilitaire de configuration système - Windows 2000
Logo astuces Netfox2 

Installer l'utilitaire de configuration système - Windows 2000

Publié par Nendo le 21/02/2009 (5937 lus)
Windows XP possède un outil très pratique, l'utilitaire de configuration système. Pour le lancer cliquez sur le bouton Démarrer, Exécuter, tapez msconfig et validez par Entrée. Ce logiciel vous permet de définir les options de démarrage du système d'exploitation de Microsoft. Mais les utilisateurs de Windows 2000 sont privés de cet outil.

Pour remédier à ce petit problème télécharger le fichier MSConfig pour Windows 2000. En décompactant l'archive, vous obtiendrez les fichiers msconfig.exe et msconfig.chm. Ces deux fichiers qui occupent moins de 200 Ko, correspondent à l'utilitaire de configuration système et à son aide.

Sur l'ordinateur sous Windows 2000, copiez ces deux fichiers directement dans le dossier où se trouve le système (par défaut C:\winnt).

Pour lancer l'utilitaire de configuration système sous Windows 2000, cliquez sur Démarrer, Exécuter tapez msconfig et validez par Entrée.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Garder sa connexion active à la fermeture d'une session Limiter le partage de ses dossiers en réseau Article suivant


Publicités