SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Internet > Opera > Ajouter ses sites favoris à la barre de liens
 Ajouter ses sites favoris à la barre de liens
|
Publié par Nendo le 21/09/2009 (6005 lus)
Dans Opera 9 ou plus récents, la barre de liens en haut de la fenêtre, vous permet d’ouvrir immédiatement le dossier signets du navigateur. Mais celui-ci offre peut d’intérêt, puisqu’il ne contient que des liens permettant de télécharger les mises à jour du navigateur ou de contacter la communauté des utilisateurs d’Opera mais pour la rendre intéressante rien ne vous empêche d’ajouter les dossiers de votre choix dans cette barre d’outils.

Pour cela, déroulez le menu Signets, Gérer les signets. Dans la fenêtre qui s’ouvre, effectuez un clic droit sur un dossier de signets dans le volet de gauche, puis dans le menu qui s’affiche choisissez Propriétés. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez l’option Afficher sur la barre personnelle, et validez par OK.

Votre dossier de signets s’ajoute sur la barre de liens. En cliquant dessus, vous affichez immédiatement la totalité des signets qu’il contient.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Contrôler la compatibilité de son site Web Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 20.09.16 | Téléchargé(s) : 736 fois
Capture d'écran du logiciel SPAMfighter 7.6.131 fr SPAMfighter utilise la force de 8.720.242 utilisateurs dans 237 pays, qui informent lorsqu'ils reçoivent un spam-mail.
Mise à jour le : 02.09.07 | Téléchargé(s) : 1998 fois
Capture d'écran du logiciel Cdi2Nero 0.9.9 Il permet de convertir un fichier .cdi (Image Discjuggler) en fichier .nrg (Image Nero).
Mise à jour le : 17.02.17 | Téléchargé(s) : 329 fois
Capture d'écran du logiciel AutoRuns 13.7 Il indique quels programmes sont configurés pour démarrer automatiquement lors du démarrage du système et de votre connexion au réseau avec la possibilité de les désactiver.
Recherche sur le site
Publicités