SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Internet > Opera > Ajouter ses sites favoris à la barre de liens
 Ajouter ses sites favoris à la barre de liens
|
Publié par Nendo le 21/09/2009 (5959 lus)
Dans Opera 9 ou plus récents, la barre de liens en haut de la fenêtre, vous permet d’ouvrir immédiatement le dossier signets du navigateur. Mais celui-ci offre peut d’intérêt, puisqu’il ne contient que des liens permettant de télécharger les mises à jour du navigateur ou de contacter la communauté des utilisateurs d’Opera mais pour la rendre intéressante rien ne vous empêche d’ajouter les dossiers de votre choix dans cette barre d’outils.

Pour cela, déroulez le menu Signets, Gérer les signets. Dans la fenêtre qui s’ouvre, effectuez un clic droit sur un dossier de signets dans le volet de gauche, puis dans le menu qui s’affiche choisissez Propriétés. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez l’option Afficher sur la barre personnelle, et validez par OK.

Votre dossier de signets s’ajoute sur la barre de liens. En cliquant dessus, vous affichez immédiatement la totalité des signets qu’il contient.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Contrôler la compatibilité de son site Web Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 03.12.16 | Téléchargé(s) : 10 fois
Capture d'écran du logiciel AOMEI Image Deploy 1.0 Ce logiciel vous permet de déployer rapidement l'image d’un système d’exploitation sur plusieurs ordinateurs qui sont en réseau ou de les cloner.
Mise à jour le : 06.05.12 | Téléchargé(s) : 392 fois
Capture d'écran du logiciel Cool Spot Sponsorisé par la marque de boisson gazeuse Seven Up, ce jeu de plateformes vous fera passer un trés bon moment.
Mise à jour le : 01.10.13 | Téléchargé(s) : 307 fois
Capture d'écran du logiciel IObit Unlocker 1.1 Ce logiciel offre de nombreuses fonctions pour débloquer vos fichiers et vos dossiers rapidement lorsque Windows vous l’interdit.
Recherche sur le site
Publicités