SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 7 > Retrouver les versions précédentes de vos fichiers
Logo astuces Netfox2 

Retrouver les versions précédentes de vos fichiers

Publié par Nendo le 14/01/2010 (3981 lus)
A partir des points de restauration automatiques réalisés par Windows et des sauvegardes que vous effectuez avec l’outil Sauvegarder et Restaurer, vous pouvez retrouver plusieurs anciennes versions d’un fichier.

Pour ce faire, faites un clic droit sur le dossier ou le fichier pour lequel vous souhaitez revenir en arrière et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l’onglet Versions précédentes. La liste des versions précédentes est alors affichée. Sélectionnez l’élément à restaurer et cliquez sur Ouvrir pour vérifier qu’il s’agit bien de la version recherchée. Cliquez sur Restaurer. Ensuite cliquez sur Copier, mais conserver les deux fichiers.

Le fichier récent ne sera ainsi pas remplacé par l’ancien (vous disposerez donc des deux versions. Si le fichier d’origine a le nom photo.jpg, le fichier restauré aura le nom photo(2).jpg).

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Regrouper les outils du Panneau de configuration dans une page Retrouver une version précédente d'un fichier Article suivant


Publicités