Astuces > Musique > Stocker davantage de musique sur un baladeur de faible capacité - Windows Media Player 11
Logo astuces Netfox2 

Stocker davantage de musique sur un baladeur de faible capacité - Windows Media Player 11

Publié par Nendo le 17/07/2010 (3971 lus)
Pour stocker davantage de musique sur un baladeur de faible capacité, vous avez la possibilité de transférer vos fichiers audio avec le lecteur Windows Media Player, et de convertir ceux-ci simultanément pour qu'ils occupent moins d'espace.

Pour cela, ouvrez le lecteur Windows Media Player et connectez votre baladeur à votre PC. Si c'est la première fois que vous le synchronisez avec ce logiciel, la fenêtre Installation de l'appareil mobile va s'afficher. Cliquez simplement sur Terminer.

Le logiciel active alors automatiquement l'onglet Synchroniser. Cliquez sur la petite flèche placée à droite du bouton Synchroniser et, dans la liste qui s'affiche, sélectionnez Options supplémentaires. Dans la liste Périphérique et appareils mobile, sélectionnez votre baladeur, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet Qualité, assurez-vous que l'option Effectuer les conversions de musique… est bien cochée. Dans la section Musique, cochez Sélectionner la taille maximale et déplacez le curseur vers la taille minimales (en sachant que plus vous baissez la taille moins bonne sera la qualité d'écoute de vos musiques) les fichiers seront convertis, lors de la synchronisation, en WMA à 64 kbit/s (soit environ 27 Mo pour une heure de musique). Validez deux fois en cliquant sur OK.

Pour transférer vos morceaux de musique, glissez les fichiers dans la zone Déplacer des éléments ici, puis cliquez sur Démarrer la synchronisation.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Renseigner vos MP3 - Winamp 5 ou plus récent Transformer son PC en amplificateur - Guitar Plug Article suivant


Publicités