SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows Vista > Restaurer sa partition système
Logo astuces Netfox2 

Restaurer sa partition système

Publié par Nendo le 11/11/2010 (5165 lus)
L'outil Statut et restauration de la sauvegarde (dossier Outils système), inclus dans les éditions Professionnelle et Intégrale de Vista, copie en quelques clics de souris votre partition système.

Pour restaurer votre PC à l'aide de cette image, redémarrez-le depuis le DVD d'installation de Vista. Une fois que l'Assistant d'installation de Windows apparaît, cliquez sur Suivant puis sur Restaurer l'ordinateur. Sélectionnez le système d'exploitation à restaurer puis appuyez sur Suivant. Branchez le disque dur externe, insérez votre DVD de sauvegarde ou sélectionnez la copie qui est stockée sur une partition de votre disque dur. Ensuite, sélectionnez Restauration de l'ordinateur Windows. La sauvegarde est automatiquement détectée. Cliquez sur le boutons Suivant et Terminer. Cochez la case de la boite de dialogue puis cliquez sur OK. Votre ordinateur redémarre une fois la restauration terminée.

Si aucun DVD n'a été fourni avec votre PC, appuyez sur la touche F8 dès le démarrage de votre PC, sélectionnez Réparer l'ordinateur puis Récupération de l'image système. Après le reste des manipulations sont exactement les mêmes que ci-dessus.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Rendre sa clé USB compatible ReadyBoost


Publicités