SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Réseaux > Transformer son PC en Hotspot WiFi – Connectify
Logo astuces Netfox2 

Transformer son PC en Hotspot WiFi – Connectify

|
Publié par Nendo le 03/12/2010 (9738 lus)
Si vous avez besoin d'une borne d'accès sans fil vous pouvez transformer votre PC équipé du WiFi sous Windows Vista et Windows 7 et connecté par câble à l'internet en un point d'accès sécurisé.

Pour cela rendez-vous à l'adresse www.connectify.me. Une fois l'utilitaire Connectify téléchargé, lancez-le sur votre PC et cliquez sur son icône dans la Barre de tâches. Saisissez un nom pour votre point d'accès et un mot de passe pour votre clé WPA dans les champs WiFi Name et Passphrase. Appuyez sur le bouton Hotspot Off et patientez quelques instants. Dés que ce bouton affiche la mention Hotspot On, votre point d'accès est opérationnel.

Pour ce connecté a ce point d'accès avec un ordinateur portable, un iPhone ou autres, il vous suffit de le retrouver dans la liste des points d'accès qui se trouve aux alentours de chez vous puis de double cliquez sur le votre. Entrez la clé WPA puis sur Connecter pour ensuite avoir la possibilité de surfer a partir de votre Hotspot.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Surveiller les connexions sur son ordinateur Vérifier le niveau de sécurité de sa machine Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 16.11.17 | Téléchargé(s) : 334 fois
Capture d'écran du logiciel SketchUp Viewer 18.0.16975 Ce petit logiciel vous permettra de visualiser, imprimer, etc… les fichiers .skp du logiciel SketchUp.
Mise à jour le : 17.09.17 | Téléchargé(s) : 1076 fois
Capture d'écran du logiciel Free HD Converter 1.7 Outil de conversion pour vos vidéos HD aux formats MTS et M2TS.
Mise à jour le : 27.11.16 | Téléchargé(s) : 659 fois
Capture d'écran du logiciel MacTheRipper 5.1.0.1 Ce logiciel pour MacOS X extrait les fichiers contenus dans un DVD afin de pouvoir l’encoder au format DivX.
Recherche sur le site
Publicités