SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 7 > Créer un point de restauration
Logo astuces Netfox2 

Créer un point de restauration

Publié par Nendo le 05/05/2011 (3680 lus)
Avant toute installation de logiciel ou toute modification importante sur le système, pensez à créer un Point de restauration.

Pour cela, ouvrez le Panneau d'information système générales par le raccourci clavier Windows + Pause, puis cliquez sur le lien Protection du système.

Dans la zone Paramètres de protection, assurez vous au préalable que la mention Activée figure bien en face de votre disque de démarrage C:. Sinon, cliquez sur le bouton Configurer, sélectionnez Restaurer les paramètres système et les versions précédentes de fichiers, puis validez.

Ensuite, cliquez sur le bouton Créer, puis saisissez une description afin de retrouver le point de restauration ultérieurement, et validez pour lancer la sauvegarde.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Créer un disque de réparation pour Windows 7 Créer une image de fond différente pour chaque écran de votre ordinateur Article suivant


Publicités