SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 7 > Utiliser le Contrôle parental
Logo astuces Netfox2 

Utiliser le Contrôle parental

Publié par Nendo le 05/05/2011 (2692 lus)
Si vos enfants utilisent votre PC, vous pouvez en restreindre l'utilisation grâce au système de contrôle parental intégré. Il ne fonctionne toutefois que si chaque membre de la famille dispose de son propre compte d'utilisateur et en fait bien usage pour ouvrir une session.

Dans le menu Démarrer, saisissez les premières lettres du mot contrôle et cliquez sur Contrôle parental. Cliquez sur l'icône du compte à contrôler, puis, dans la fenêtre récapitulative, cliquez sur Activé.

Vous pouvez ensuite définir des plages horaires d'utilisation du PC pour chaque jour de la semaine, choisir les catégories de jeux admises grâce à la classification par tranches d'âge Pegi, autoriser ou interdire l'utilisation de certains programmes.

Pour cela, cliquez sur le lien Désactivé, définissez les réglages souhaités et Validez.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Supprimez l’animation des fenêtres dans Windows 7 Vérifiez les performances de votre PC avec Windows 7 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 07.12.16 | Téléchargé(s) : 995 fois
Capture d'écran du logiciel Free Audio Editor 2017 9.4.0 fr Ce logiciel vous permet de modifier très facilement vos fichiers audio.
Mise à jour le : 13.09.18 | Téléchargé(s) : 522 fois
Capture d'écran du logiciel Dropbox 57.4.89 fr - MacOS Ce logiciel pour macOS vous permettra de stocker et synchroniser instantanément vos fichiers en ligne avec la possibilité de les partager.
Mise à jour le : 04.08.09 | Téléchargé(s) : 1088 fois
Capture d'écran du logiciel Kicks Online 1.40 fr Jeu de football de rue en réseau, multi-joueurs en ligne et gratuit.
Publicités