SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 7 > Sauvegarder son mot de passe de Windows 7
Logo astuces Netfox2 

Sauvegarder son mot de passe de Windows 7

Publié par Nendo le 27/06/2011 (6316 lus)
Vous avez tendance à oublier vos mots de passe ? Windows 7 vous offre la possibilité de le sauvegarder sur une clé USB pour ne plus vous souciez de vos petits problèmes de mémoire.

Pour cela, rendez-vous dans Panneau de configuration, Comptes et protection des utilisateurs, puis dans Modifier votre mot de passe Windows. Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réinitialisation de mot de passe. Un assistant apparaît. Insérez votre clé USB et suivez les instructions à l'écran. Mettez ensuite votre clé en sécurité à proximité de votre ordinateur.

Le jour où vous ne vous rappellerez plus de votre mot de passe Windows, insérez votre clé USB dans un des ports de votre PC et redémarrez-le. Sur la page d'accueil du système, juste au dessous du champ réservé au mot de passe, un hyperlien nommé Réinitialisez le mot de passe fait son apparition. Cliquez dessus et suivez les instructions à l'écran pour créer un nouveau mot de passe.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Revenir à une configuration plus stable Supprimer le mot de passe de démarrage avec Windows 7 Article suivant


Publicités