SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Matériels > Activer le suivi d’un visage de votre Webcam - Logitech
Logo astuces Netfox2 

Activer le suivi d’un visage de votre Webcam - Logitech

Publié par Nendo le 24/08/2011 (3471 lus)
Certaines Webcams comportent un dispositif leur permettant de suivre votre visage lorsqu'elles sont en fonction. Souvent, cette fonction est désactivée par défaut.

Pour la lancer, lancez le logiciel Webcam via le menu Démarrer. Dans la fenêtre de réglages qui apparaît, cliquez sur le bouton Paramètres (il représente deux engrenages) et activez l'onglet Paramètres de la caméra Web. Dans la zone Suivi du visage, cochez Suivi unique. Vous pouvez également utiliser les quatre boutons en forme de croix pour orienter manuellement la Webcam dans toutes les directions. Enfin, déplacez le curseur Zoom pour cadrer votre visage.

Il est inutile de valider : les réglages sont automatiquement enregistrés quand vous fermez la fenêtre du logiciel.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Accélérer le démarrage de l'ordinateur - Bios Adapter la luminosité de son moniteur à la lumière ambiante Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 19.06.18 | Téléchargé(s) : 1042 fois
Capture d'écran du logiciel RogueKiller 12.12.23 fr Outils vous permettant de scanner tous les processus de votre PC à la recherche de rogues (Faux antivirus, faux anti-espions ou faux utilitaires d'optimisation).
Mise à jour le : 12.06.18 | Téléchargé(s) : 1156 fois
Capture d'écran du logiciel Zortam Mp3 Media Studio 23.75 fr Le gestionnaire tout en un pour votre collection de MP3. Il traque les doublons, normalise le son de vos fichiers, possibilité de les convertir dans un autre format, ...
Mise à jour le : 08.02.13 | Téléchargé(s) : 691 fois
Capture d'écran du logiciel Songbird 2.2.0 Build 2453 fr Songbird est un lecteur audio très intéressant. Il est très axé sur le Web et les radios. Un sérieux concurrent a Winamp et iTunes.
Recherche sur le site
Publicités