SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Matériels > Brancher un disque dur ou une clé USB à sa console – XBox 360
 Brancher un disque dur ou une clé USB à sa console – XBox 360
|
Publié par Nendo le 12/02/2012 (8327 lus)
Vous souhaitez stocker du contenu XBox Live ou encore des films, des photos ou de la musique sur votre XBox 360 ? Cela est tout a fais possible sauf que la seule restriction, c’est que le système de votre console créera, sur ce périphérique, un espace de stockage de 16Go Maximum, même si sa capacité va bien au-delà.

Pour cela, Branchez la clé USB ou le disque dur sur l’un des deux ports USB présent sur la façade de la console. Sur votre téléviseur, pressez le bouton XBox de la manette puis dans le menu Paramètres, sélectionnez Paramètres système puis Mémoire. Choisissez Périphérique de stockage USB, puis Configurer maintenant. Patientez quelques instants. Votre périphérique est à présent opérationnel.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Augmentez la taille d’un objet en réalité augmentée avec votre 3DS Eviter la surchauffe des composants - Bios Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 28.08.09 | Téléchargé(s) : 470 fois
Capture d'écran du logiciel Multi Install 2.4.5 fr Création de menus d'installation pour des CD de compilation.
Mise à jour le : 16.10.07 | Téléchargé(s) : 553 fois
Capture d'écran du logiciel Tutorial Quartz Studio Aide en français qui explique pas à pas le fonctionnement du logiciel Quartz Studio.
Mise à jour le : 11.06.17 | Téléchargé(s) : 1201 fois
Capture d'écran du logiciel SUMo 5.2.5.361 fr Le logiciel SUMo, pour Software Update Monitor, est un outil qui permet de surveiller la sortie des mises à jour de vos logiciels que vous avez installés sur votre PC.
Recherche sur le site
Publicités