SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Vidéos > Logiciels > Paramétrer les boutons Avance et Retour – Windows Media Center
Logo astuces Netfox2 

Paramétrer les boutons Avance et Retour – Windows Media Center

Publié par Nendo le 26/02/2012 (2161 lus)
Dans Windows Media Center, les boutons Avance et Retour décale la lecture d’une vidéo respectivement de 29 secondes vers l’avant ou de 7 secondes vers l’arrière. Peut-être souhaitez-vous modifier les valeurs de ces sauts de lecture.

Pour cela, saisissez regedit dans la zone de recherche du menu Démarrer de Windows 7 puis appuyez sur Entrée. L’éditeur de registre apparaît. Déroulez le menu Edition, Rechercher. Saisissez SkipAheadInterval dans la boîte de dialogue, cochez Valeurs et cliquez sur Suivant. La recherche une fois terminée, double-cliquez sur la clé SkipAheadInterval dans le volet droit de l’éditeur. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cochez Décimale et saisissez, dans le champ Données de la valeur, la durée du saut avant souhaitée (exprimée en millième de secondes) par exemple 60000 pour 60 secondes. Cliquez sur OK.

Recherchez ensuite la valeur InstantReplayInterval et modifiez de la même façon la valeur du saut arrière. Ensuite fermez le Registre. Les changements sont pris en compte instantanements.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Modifier l’interface du logiciel VLC Poster ses montages vidéo sur Youtube avec Windows Live Movie Maker Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 25.04.18 | Téléchargé(s) : 1204 fois
Capture d'écran du logiciel Autodesk MotionBuilder 2018 Bu... Ce logiciel s'intègre de façon transparente et efficace dans les chaînes de production en offrant une interopérabilité améliorée avec Maya et 3ds Max.
Mise à jour le : 06.08.18 | Téléchargé(s) : 735 fois
Capture d'écran du logiciel FileZilla 3.35.2 fr - Linux Client FTP Open Source simple d'emploi pour Linux avec la capacité de reprendre les mises à jour/téléchargements interrompus (si le serveur le supporte).
Mise à jour le : 25.09.07 | Téléchargé(s) : 800 fois
Capture d'écran du logiciel eDonkey 1.4.6 fr Ce logiciel arrive, grâce à certaines de ses fonctions, à se détacher du lot.
Recherche sur le site
Publicités