SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Matériels > Ajouter des barrettes mémoires dans son ordinateur avec CPU-Z
 Ajouter des barrettes mémoires dans son ordinateur avec CPU-Z
|
Publié par Nendo le 30/08/2013 (1004 lus)
Ajouter de la mémoire vive permet souvent d’accélérer le système. Pour connaître la mémoire installée dans votre PC, téléchargez le logiciel CPU-Z. Installez et lancez le programme.

La section General de l’onglet Memory fournit les premières informations (Types, quantité et organisations de la mémoire dans votre PC). Sélectionnez ensuite l’onglet SPD et choisissez un slot (connecteur) occupé (vous pourrez voir la vitesse native de la mémoire (champ Max Bandwidth) et les timings correspondants pour différentes fréquences).

Maintenant vous avez toutes les informations, pour acheter de la mémoire du même type et de même vitesse que la mémoire installée dans votre PC.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Adoptez de nouveaux Mii avec votre 3DS Atténuer ou renforcer les couleurs des photos – Toutes imprimantes Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 18.03.17 | Téléchargé(s) : 453 fois
Capture d'écran du logiciel Calibre 2.82.0 fr - Linux Ce logiciel pour Linux vous permettra de créer très facilement des e-books ou de convertir ceux que vous avez dans différents formats.
Mise à jour le : 22.11.15 | Téléchargé(s) : 2130 fois
Capture d'écran du logiciel Conquete 2.0.1719 fr Conquete Online est un MMORPG entierement gratuit. Le jeu se déroule dans un monde imaginaire de type chinois médiéval. Il est basé sur des légendes chinoises relatives au demon.
Mise à jour le : 24.10.07 | Téléchargé(s) : 423 fois
Capture d'écran du logiciel Adobe Reader 3.0.5 fr - Palm Il vous permet de visualiser des fichiers Adobe PDF (Portable Document Format) et les images sur votre Palm.
Recherche sur le site
Publicités