SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Musique > Regrouper les titres d’un album avec iTunes
Logo astuces Netfox2 

Regrouper les titres d’un album avec iTunes

Publié par Nendo le 14/10/2013 (15733 lus)
Il arrive que les morceaux d’un même album importés dans iTunes n’apparaissent pas groupés. Cela est le cas lorsque plusieurs artistes interviennent dans le disque ou dans des compilations.

Pour corriger ce petit problème, sélectionnez les titres à regrouper et faites un clic droit, puis Obtenir les informations. Dans le cas d’un album avec plusieurs artistes, cochez simplement la case Artiste de l’album et saisissez le nom du chanteur principal. Dans le cas d’une compilation, activez l’onglet Options, sélectionnez Extrait d’une compilation et Oui. Si les titres de votre compilation ne se rassemblent toujours pas, dans l’onglet Info, puis dans le champ Artiste de l’album, indiquez par exemple le nom de la compilation ou Artistes divers.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Réduire la taille d'un fichier MP3 - Audacity Remettez de l’ordre dans votre bibliothèque iTunes Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 03.06.18 | Téléchargé(s) : 906 fois
Capture d'écran du logiciel Wise Disk Cleaner 9.7.5.692 fr Ce logiciel vous permettra de libérer de l’espace disque en quelques clics en supprimant tous les fichiers et dossiers qui ne sont plus utilisés par un programme.
Mise à jour le : 24.05.18 | Téléchargé(s) : 2404 fois
Capture d'écran du logiciel Thunderbird Portable 52.8.0 fr Ce logiciel Portable ce base sur Mozilla Mail. C'est à la fois un client de messagerie, de serveurs de newsgroups, ...
Mise à jour le : 07.07.13 | Téléchargé(s) : 379 fois
Capture d'écran du logiciel CleanUSB 2.0 Ce petit logiciel, vous permet de supprimer définitivement les fichiers qui ce trouve sur vos périphériques de stockage USB rendant toute restauration impossible.
Recherche sur le site
Publicités