Astuces > Matériels > Adapter la luminosité de son moniteur à la lumière ambiante
Logo astuces Netfox2 

Adapter la luminosité de son moniteur à la lumière ambiante

Publié par Nendo le 30/11/2013 (1978 lus)
La luminosité de votre écran ne s’adapte par automatiquement à celle de votre bureau, selon qu’il baigne dans la lumière du jour ou qu’il est éclairé par une lampe. Le logiciel F.lux la règle pour vous en fonction de l’heure.

Pour cela téléchargez cet utilitaire sur le site de l'éditeur Stereopsis, et installez-le. F.lux apparaît sous forme d’icône dans la Barre des tâches. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre f.lux settings, puis cliquez sur les boutons Change Settings et Change. Dans la boîte de dialogue Where am I ?, cliquez sur le bouton Locate… Une page Web s’affiche. Saisissez-y le nom de votre ville, puis cliquez sur Go ! Copiez les coordonnées fournies sur la page Web et collez celles-ci dans la zone de saisie de la boîte de dialogue Where am I ? Cliquez sur OK.

Le soir venu, déplacez le bouton sur la ligne At night afin de régler la luminosité de votre moniteur selon votre type d’éclairage.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Activer le suivi d’un visage de votre Webcam - Logitech Adoptez de nouveaux Mii avec votre 3DS Article suivant


Publicités