Astuces > Logiciels > Bureautique > Afficher des données issues d'autres classeurs - Excel XP et 2003
Logo astuces Netfox2 

Afficher des données issues d'autres classeurs - Excel XP et 2003

Publié par Nendo le 20/11/2007 (2440 lus)
Souvent vous voulez avoir sous les yeux des données qui se trouvent dans différentes feuilles Excel. Vous pourriez disposer ces feuilles de manière à voir simultanément toutes les cellules qui vous intéressent. Mais il existe une procédure plus simple.

Ouvrez les feuilles contenant les données à examiner, déroulez le menu Affichage, Barres d'outils et cochez l'option Volet Espions. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter un espion. Cliquez sur le bouton rouge placé à droite du champ de saisie, puis appuyez sur les touches Ctrl + F6 jusqu'à ce qu'apparaisse une feuille contenant une cellule qui vous intéresse. Cliquez sur cette cellule puis de nouveau sur le bouton rouge. Enfin cliquez sur le bouton Ajouter. Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire.

La fenêtre Volet Espions affiche maintenant toutes les cellules que vous avez pointées, et cela qu'elle que soit la feuille placée au premier plan.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Afficher des coches plutôt que de simples croix – Excel 2007 Afficher en rouge les dates passées - Excel 95 et plus récent Article suivant


Publicités