SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Graphisme > Améliorer un portrait en quelques clics avec Paint.Net
 Améliorer un portrait en quelques clics avec Paint.Net
|
Publié par Nendo le 14/04/2015 (3099 lus)
Pour adoucir les traits d'un visage et transformer le portrait en une image plus esthétique, l'outil gratuit Paint.net, offre plusieurs fonctions intéressantes.

Pour cela, ouvrez votre image, puis déroulez le menu Effets, Photo, Adoucir portrait. L'effet est appliqué aussitôt sur la photo avec les valeurs de réglage par défaut. Si vous voulez indiquer vos propres paramètres, cliquez sur Annuler dans la fenêtre Adoucir portrait. Le curseur Douceur modifie l'action de l'effet, Éclairage agit sur la luminosité globale de l'image, et le curseur Ton joue sur le contraste du portrait. Vous pouvez réinitialiser chacun de ces réglages en cliquant sur la petite flèche placée à droite du curseur.

Si les traits d'un sujet de la photo vous paraissent manquer de précision, sélectionnez Effets, Photo, Améliorer la netteté et ajustez le curseur Valeur.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Améliorer la netteté d’un cliché avec Faststone Image Viewer Appliquer la même modification à plusieurs images - XnView Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 31.08.07 | Téléchargé(s) : 253 fois
Capture d'écran du logiciel Show Class 2.1 fr ShowClass est un outil d'aide à la programmation du language Maxscript.
Mise à jour le : 15.04.15 | Téléchargé(s) : 200 fois
Capture d'écran du logiciel BricoCalculette 1.1.5 fr Ce logiciel est dédiée aux travaux pour l’habitat qui vous permet d’effectuer 40 types de calculs et de conversions différents.
Mise à jour le : 25.04.17 | Téléchargé(s) : 1540 fois
Capture d'écran du logiciel CopyTrans Manager 1.115 fr Ajoutez de la musique, des vidéos et bien d’autres choses à votre iPod / iPod Touch / iPhone ou iPad sans utiliser iTunes.
Recherche sur le site
Publicités