SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Matériels > Rooter une tablette ou un smartphone Android
 Rooter une tablette ou un smartphone Android
|
Publié par Nendo le 29/12/2015 (2117 lus)
Cette opération permet à l'utilisateur d'un appareil Android d'effectuer des modifications importantes, telles la suppression d'applis intégrées ou le remplacement total du système. Si vous êtes novice dans ce domaine, ne tentez pas ces manipulations !!!

Pour rooter votre appareil sous Android vous devez avoir les logiciels MoboRobo et Shuame, l'opération est très facile à réalisée. Installez en premier le logiciel MoboRobo sur votre PC pour effectuer une sauvegarde du contenu de votre tablette ou de votre mobile. Connectez-le ensuite à l'aide du câble USB. Une fois l'appareil reconnu et la connexion établie, lancez le programme Shuame, toujours à partir de l'ordinateur. Attendez que l'interface du logiciel s'affiche sur l'écran du téléphone Cliquez sur l'onglet Root, puis validez à l'aide du bouton vert. Le root est réalisé en moins de cinq secondes.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Pour booster son micro - Celeron / Pentium 3 & 4 Utiliser le bon protocole - Modem ADSL Article suivant
Logiciels divers...
Mise à jour le : 09.10.07 | Téléchargé(s) : 1602 fois
Capture d'écran du logiciel DrvImager XP 2.2 fr Il est capable de créer une image complète de l'une des partitions de votre disque dur. L'opération de sauvegarde se fait entièrement à partir de Windows.
Mise à jour le : 05.06.16 | Téléchargé(s) : 578 fois
Capture d'écran du logiciel VLC Media Player 2.2.4 fr - Linux Lecteur multimédia pour Linux qui est en mesure de lire un nombre considérable de formats audio et vidéo, de façon totalement autonome.
Mise à jour le : 21.09.16 | Téléchargé(s) : 379 fois
Capture d'écran du logiciel Xenu's Link Sleuth 1.3.8 Il s'assure que tous vos liens de votre site Web sont corrects, aussi bien les liens internes (HTML, images ou autres) que les liens externes.
Recherche sur le site
Publicités