SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Bureautique > Ajouter une vidéo dans une présentation PowerPoint
Logo astuces Netfox2 

Ajouter une vidéo dans une présentation PowerPoint

Publié par Nendo le 29/12/2015 (3251 lus)
Il est toujours bien dans une présentation PowerPoint de pouvoir insérer une vidéo pour rendre la présentation plus attractive.

Pour cela, ouvrez votre présentation. Activez l'onglet Insertion, puis cliquez sur le bouton Vidéo dans la section Media du ruban d'outils de PowerPoint. Sélectionnez la commande Vidéo en ligne. Une nouvelle fenêtre apparaît alors à l'écran. Indiquez la source de la vidéo. Dans cet exemple, elle provient du site Dailymotion, mais vous pouvez aussi choisir une vidéo hébergée sur d'autres services comme Vimeo par exemple.

La page Dailymotion apparaît au centre de la fenêtre. Utilisez le champ de recherche pour accéder à la vidéo que vous souhaitez intégrer à la présentation. Cliquez sur la touche Entrée pour lancer la requête, puis validez l'insertion.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Ajouter une ligne en fin de tableau – Word Aligner des mots à gauche et à droite - Word 97 et plus récent Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 29.11.10 | Téléchargé(s) : 634 fois
Capture d'écran du logiciel FreeGo 4.5 fr - Windows Ce petit utilitaire pour Windows est mis gratuitement à la disposition des Freenautes haut-débit. Il permet l'accès à ses données personnelles et autres informations d'un simple clic sur l'icône choisi.
Mise à jour le : 25.07.18 | Téléchargé(s) : 566 fois
Capture d'écran du logiciel Restore Point Creator Portable... Ce logiciel Portable vous permet de gérer en quelques clics les points de restauration de votre système Windows.
Mise à jour le : 10.02.17 | Téléchargé(s) : 750 fois
Capture d'écran du logiciel FileZilla Server 0.9.60.2 Serveur FTP gratuit et Open Source vous permet de définir le répertoire de base (home) ainsi que les diverses autorisations d'accès (lecture, écriture, récursivité).
Publicités