SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 10 > Faire fonctionner ses anciennes applications avec Windows 10
Logo astuces Netfox2 

Faire fonctionner ses anciennes applications avec Windows 10

Publié par Nendo le 20/01/2016 (4349 lus)
De nombreuses personnes ayant fait la mise à jour vers Windows 10 découvre que certaine des applications qui fonctionnées avant ne s’ouvre plus après cette mise à jour. C’est le cas d’anciens logiciels développé pour Windows XP ou Vista. Mais Microsoft a inclus une fonction Compatibilité dans Windows 10 vous permettant peut-être de résoudre ce problème.

Pour cela, ouvrez l’Explorateur de fichiers et faites un clic droit sur l’exécutable de l’application qui ne veut plus s’ouvrir sous Windows 10 (.exe). Activez Propriétés, Compatibilité. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et indiquez la version de Windows avec laquelle le logiciel fonctionnait avant.

Validez et relancer l’application.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Réactivez automatiquement le pavé numérique sous Windows 10 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 01.10.07 | Téléchargé(s) : 1527 fois
Capture d'écran du logiciel PHM Registry Editor 0.70 Ce logiciel vous permettra de modifier la base de registre de votre Pocket PC.
Mise à jour le : 13.10.07 | Téléchargé(s) : 479 fois
Capture d'écran du logiciel Ramboost XP 4.0.6.324 fr La mémoire vive, le temps passant, finit par se fragmenter. Ce logiciel va permettre à intervalles réguliers de défragmenter la mémoire vive.
Mise à jour le : 01.05.17 | Téléchargé(s) : 445 fois
Capture d'écran du logiciel Copy Cat 3.0 Récupérer vos donnés sur des CD ou DVD endommagés.
Publicités