SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Graphisme > Ajouter un effet sur du texte avec PhotoFiltre
Logo astuces Netfox2 

Ajouter un effet sur du texte avec PhotoFiltre

Publié par Nendo le 22/07/2017 (420 lus)
Le logiciel PhotoFiltre vous permet en quelques clics de créer des effets sur du texte pour légender une photo ou créer une affiche.

Pour cela, ouvrez une image puis activez l’outil Texte et saisissez une phrase. Choisissez la taille de la police, le style de caractères (gras, italique, …) et activez l’onglet Effets. Cochez la case Motif de remplissage, puis cliquez sur le bouton Ouvrir, placez à droite. Choisissez une texture parmi celles proposées mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez utiliser vos propres photos au format Jpeg en cliquant sur le bouton jaune. Cliquez sur Ouvrir, puis sur OK.

Le texte apparaît au milieu de l’image, dans un calque créé automatiquement. Pour le déplacer, faites un clic droit dans la fenêtre de calques, en haute à gauche, sur l’icône du calque Fond et décochez Visible. Faite un clic droit sur le texte et choisissez Paramétrage manuel ce qui vous permettra de déplacer la zone de texte ou vous voulez.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Ajouter un contour postérisé à vos photos avec Photoshop Elements Ajuster le niveau de compression - PaintShop Pro 9 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 23.08.17 | Téléchargé(s) : 622 fois
Capture d'écran du logiciel PDA Sudoku 3.01 Un des plus célèbre jeux de la planète sur votre Pocket PC.
Mise à jour le : 06.05.12 | Téléchargé(s) : 458 fois
Capture d'écran du logiciel GameShark CDX Utilisez ou trouver les codes pour accéder a toutes les options de vos jeux.
Mise à jour le : 29.04.12 | Téléchargé(s) : 452 fois
Capture d'écran du logiciel Explore2fs 1.07 Il vous permettra de rendre une partition Linux accessible à partir de Windows.
Publicités