SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Windows 7 > Créer une question pour se rappeler de son mot de passe avec Windows 7
Logo astuces Netfox2 

Créer une question pour se rappeler de son mot de passe avec Windows 7

Publié par Nendo le 02/08/2017 (632 lus)
Il peut arriver que l’on ne se souvienne plus pendant quelques instants de son mot de passe pour accéder à sa session sous Windows 7 ce qui peut être problématique. Mais Microsoft à penser à mettre en place une option pour s’en souvenir. Il faut bien sûr faire cette manipulation avant d’oublier son mot de passe

Pour cela, allez dans Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des comptes d’utilisateurs, cliquez sur votre compte puis sur Modifier le mot de passe. Saisissez-le dans le premier champ, répétez-le dans les deux champs suivants, puis entrez une phrase qui vous permettra de vous souvenir de votre mot de passe. Validez par Modifier le mot de passe.

Lors de la prochaine ouverture de session, si vous pressez directement la touche Entrée sans taper de mot de passe ou que vous en entrez un erroné, la phrase sera alors affiché pour vous permettre de vous souvenir de votre sésame.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Créer une nouvelle partition avec Windows 7 Créez un disque dur virtuel sous Windows 7 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 29.10.17 | Téléchargé(s) : 417 fois
Capture d'écran du logiciel 3D Invaders 1.0 - Discjuggler Un petit jeu de Shoot dans l'espace pour votre console Dreamcast.
Mise à jour le : 25.11.12 | Téléchargé(s) : 568 fois
Capture d'écran du logiciel Backup To EMail 2.3 b2 Ce logiciel vous permet en un clic de d’utiliser votre boite GMail pour sauvegarder vos fichiers ou dossier dessus.
Mise à jour le : 07.01.18 | Téléchargé(s) : 131 fois
Capture d'écran du logiciel MultiBootUSB 9.1.0 Installer plusieurs distribution Linux et démarrer-les à partir de votre clé USB bootable avec cette application simple à utiliser.
Recherche sur le site
Publicités