Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Télécharger Logiciels)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Télécharger Logiciels > Système > Sauvegarde > Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787

Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787

UraniumBackup Free est un logiciel de sauvegarde gratuit disposant des fonctions de sauvegarde par copie directe avec ou sans compression zip sur des lecteurs locaux / réseau durs, serveurs NAS, REV / lecteurs RDX, externes USB / Firewire / disques durs SATA, les ordinateurs du réseau, etc... Il permet également la création de fichiers iso.

La grande flexibilité de Uranium Backup vous permet de configurer les tâches de sauvegarde avec un nombre illimité de points d'origine et de copier vos données sur un nombre illimité d'emplacements, avec en parallèle, une haute performance d'exécution.

Il vous permet aussi d'économisez l'espace de stockage sur vos périphériques de sauvegarde et d'obtenez de meilleures performances en excluant les fichiers et dossiers spécifiques de vos sauvegardes. Uranium vous permet de définir facilement des filtres avancés basés sur les extensions de fichiers (inclusion et exclusion), les chemins spécifiques, et même les chemins partiels ou dynamiques.

Il peut compresser des fichiers et dossiers en utilisant la compression Zip64 puissante et à haute-compatibilité, afin d'économiser votre espace de stockage. Vous pouvez également chiffrer vos données avec le plus fort algorithme disponible de chiffrement aujourd'hui : AES 256 bits.

Un planificateur souple, automatique est inclus afin que vous puissiez configurer votre ordinateur pour sauvegarder à tout moment. Il peut également fonctionner comme un service Windows, de sorte qu'il s'exécute automatiquement et de manière transparente en arrière-plan, et n'a besoin d'aucun utilisateur connecté pour fonctionner.

Il comporte beaucoup d'autres fonctionnalités non incluses dans la version Freeware comme la possibilité de sauvegarder des images disques, la gestion de sauvegarde sur lecteur de bande, via FTP, sur DVD, Blu-Ray ... Il peut même sauvegarder les bases de données Microsoft SQL Server.

Le logiciel intègre différentes langue comme le Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Polonais, Néerlandais, Russe, Brésilien, Coréen et Chinois.

La version freeware de contient pas toutes les fonctionnalités proposé par le logiciel et si par la suite, vous avez besoin d’utiliser d’autres options de sauvegarde, il vous suffira de prendre la licence de votre choix (Détails des versions de Uranium Backup) et de simplement saisir le code d'autorisation sans devoir réinstaller et re-paramétrer Uranium Backup pour accéder aux options choisies.


Nouveautés & Corrections de cette version :
Version 9.5.0 Build 6787 du 06/12/2017
- New : Introduced support to OneDrive for Business.
- Fixed : Improved reliability to Cloud backup service.
- Fixed : Minor bug fixes to the FTP backup mode.
- Fixed : More SFTP servers supported.

Version 9.4.2 Build 6710 du 14/09/2017
- New : USilio 2.0 compatible.
- Fixed : Other minor fixes.

Version 9.4.1 Build 6598 du 28/06/2017
- Introduced support to Dropbox API v.2.
- New Czech translation.
- Fixed : Cloud backup is much more reliable.
- Fixed : Fixed a bug preventing Uranium from backing up Exchange 2016 mailboxes.
- Fixed : Other minor fixes.

Version 9.4.0 Build 6527 du 08/04/2017
- La copie pour VMware vSphere est désormais prise en charge!
- Il est désormais possible d'effectuer une sauvegarde des fichiers et des dossiers incrémentiels / différentiels directement vers une destination FTP / SFTP / FTPS.
- Uranium peut désormais envoyer des notifications par courrier électronique en cas de sauvegardes programmées mais non exécutées.
- Meilleure performance et meilleure fiabilité avec les sauvegardes Cloud.
- Correction d'un bug de lors de sauvegarde vers Google Drive empêchant Uranium d'envoyer des données pendant plus de 90 minutes.
- Beaucoup d'autres corrections de bugs.


Mis à jour le : 06.12.17

Capture d'ecran du logiciel Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
9.5.0 Build 6787
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
17,1 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
609 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787 (0 votes)
Bouton pour Noter Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Uranium Backup Free 9.5.0 Build 6787



Logiciels divers...
Mise à jour le : 13.09.15 | Téléchargé(s) : 525 fois
Capture d'écran du logiciel Amic Email Backup 2.0 fr Sauvegarder votre messagerie en quelques clics. Il est compatible avec la plupart des messageries.
Mise à jour le : 31.08.07 | Téléchargé(s) : 360 fois
Capture d'écran du logiciel Asteroid Generator 3.1 fr Asteroids Generator est un petit programme permettant la génération de bancs d'astéroides.
Mise à jour le : 10.02.11 | Téléchargé(s) : 2262 fois
Capture d'écran du logiciel Microsoft Virtual PC 6.1.7600.... Il vous permet de créer des ordinateurs virtuels distincts sur votre bureau Windows, dont chacun représente virtuellement le matériel d'un ordinateur physique complet.


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
5 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Recherche sur le site
Publicités