Télécharger Logiciels > Système > Utilitaires - Système > BootIt Collection 1.13-1.61

BootIt Collection 1.13-1.61

BootIt Collection contient BootIt Bare Metal et BootIt UEFI comprenant un gestionnaire de partition, un gestionnaire de démarrage et un programme d'image disque de haute qualité pour les anciens systèmes BIOS et les nouveaux UEFI. Un seul package qui renforce encore plus la position de la société TeraByte en tant que pionnier des logiciels avancés de démarrages multiples.

Les disques standards de type MBR, EMBR et GPT sont pris en charge ainsi que la conversion sécurisée entre ces derniers. L'éditeur BCD intégré permet de résoudre les problèmes de démarrage de Windows BCD. Les utilisateurs peuvent activer les normes d'alignement de partition Windows, et les plus avancés apprécieront le contrôle total de la géométrie du disque.

Démarrez les systèmes d'exploitation depuis toute partition et tout disque dur (jusqu'à 16) ou démarrez plusieurs systèmes d'exploitation à partir d'une seule partition. Une foule d'options disponibles pour chaque élément de démarrage. Ce logiciel offre un niveau de flexibilité inégalé dans la configuration d'un système à démarrages multiples. Si vous utilisez des disques de type EMBR (plus de 200 partitions primaires), chargez uniquement les partitions requises pour ce système d'exploitation, idéal lorsque l'isolation du système d'exploitation est requise. Personnalisez et sécurisez le système avec un identifiant et un mot de passe.

Créez et restaurez des images de sauvegarde de partitions ou de lecteurs entiers avec la version complète d’Image for DOS et Image for UEFI de TeraByte accessibles depuis le bureau de BootIt. Migrez vers un disque plus grand ou récupérez un disque dur en panne ou corrompu. Enregistrez les fichiers image sur des disques internes ou externes (Image for Windows et Image for Linux).

Le logiciel intègre une interface graphique simple, par souris et autonome. Pas de système d'exploitation ni d'installation n’est nécessaire. Fonctions de partition et d'image disque depuis le support de démarrage.


Nouveautés & Corrections
Version 1.13-1.61 du 21/12/2019
- Fixed potential issue with a GPT created on 4K sector sized disks. Packaged with new makedisk version that supports Unicode.


Mis à jour le  : 21.12.19

Capture d'ecran du logiciel BootIt Collection 1.13-1.61

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
1.13-1.61
 Licence :
Shareware
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
8,2 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
4 fois
 Editeur :
 Prix :
39,95$
 Note : 
Note pour le logiciel BootIt Collection 1.13-1.61 (0 votes)
Bouton pour Noter BootIt Collection 1.13-1.61
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de BootIt Collection 1.13-1.61 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel BootIt Collection 1.13-1.61



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
0 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités