ShinoA-5 beta 5 fr

La ShinoA5 est une évolution de la ShinoA4. L'interface de la ShinoA4 est, de l'avis général, très bonne mais conservait des défauts de jeunesse. Surtout un aspect un peu fouillis et quelques ralentissements dues à quelques erreurs d'optimisation.

La ShinoA5 corrige tout ça en proposant une interface à base d'onglets bien plus intuitive et performante. les fonctions ont été renommées égalements pour augmenter encore le coté intuitif. La "Liste" devient les "favoris", le "Scout" devient "Explorateur" et la ShinoDB conserve son nom mais est entièrement automatisée et n'apparait donc pas dans l'interface.

C'est la plus grosse nouveauté : la ShinoDB a été entièrement repensée. Ainsi au lieu de scanner le disque dur complet ce qui était extrêmement lent, il y a la possibilité de choisir un dossier précis sur le disque dur où on placerait tous nos abandonwares. Ainsi à chaque démarrage de la ShinoA, elle lit le contenu de ce dossier et le compare à sa base de données. (qui contient plus de 412 jeux).

Si elle reconnait des jeux, elle les ajoute automatiquement dans la liste des favoris pour que l'utilisateur puisse les lancer directement en cliquant dessus.

Note importante : Au premier démarrage, et si vous avez beaucoup de jeux, la vérification de vos jeux (nommée le scan) peut prendre quelques dizaines de secondes. Néanmoins, l'analyse est intelligente et ne vérifie que les nouveaux dossiers depuis le dernier démarrage. Ainsi si vous n'ajoutez aucun jeu, le scan ne démarrera pas. Et si vous en rajoutez pas beaucoup (jusqu'à 10) il est instantanée. (Il prend en moyenne 1 seconde pour 10 jeux).

Téléchargement drivers pour ShinoA
Malheureusement de plus en plus de cartes sons deviennent incompatibles avec le dos au fur et à mesure de leur version. Ainsi plus aucune AC'97 neuves ne fonctionneront sous dos par exemple... En bref, les plugins sont probablement la meilleure solution possible mais ils ne font pas de miracles non plus...

Drivers EX-1 : Cartes Sound Blaster (4,56 Mo)
- Sound Blaster 16 PCI.
- Sound Blaster 64 - Sound Blaster 128.
- Sound Blaster 512.
- Sound Blaster Live! Player.
- Sound Blaster Live! 512.

Drivers EX-2 : Autres cartes son (1,42 Mo)
- Hercules Games Theather XP (Musique uniquement).
- AC'97 (modèle de plus d'un an).
- Cartes à base de C-Media.
- Cartes à base de ESS.


Compléments
  • Installation Drivers :
    Pour installer un plugin, il faut d'abord déterminer la carte son qui est dans votre PC.

    Ensuite, il faut télécharger le plugin correspondant et le placer dans le dossier de votre choix en sachant que vous devrez y aller avec l'explorateur de la ShinoA5. Une fois qu'il est téléchargé et que vous avez noté le dossier où il se trouve il ne reste plus qu'à démarrer avec la ShinoA.

    Allez dans l'explorateur puis dans le dossier où se trouve votre plugin et cliquez sur son nom qui apparait en jaune dans la liste des fichiers. L'installation est transparente mais si vous n'avez toujours pas de son, vous pouvez aller dans le menu option pour trouver les réglages du plugin. Si ça fonctionne toujours ou si vous ne savez pas comment le régler, vous pouvez passer sur le forum pour demander de l'aide.


Mis à jour le : 29.05.08

Capture d'ecran du logiciel ShinoA-5 beta 5 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/NT/2000/XP
 Version :
5 beta 5
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,14 MB
 Langue :
Français
 Téléchargé(s) :
697 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel ShinoA-5 beta 5 fr (0 votes)
Bouton pour Noter ShinoA-5 beta 5 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de ShinoA-5 beta 5 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel ShinoA-5 beta 5 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités