Télécharger Logiciels > PC > CAO > TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr

TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr

TrueCAD version 32bit et 64bit est un logiciel de dessin 2D et de modélisation 3D (partielle) destiné aux ingénieurs, architectes et autres consultants techniques. Logiciel de CAO DWG & DXF natif pour créer et éditer des dessins. Il utilise le moteur IntelliCAD, les bibliothèques DWG/DXF d'Open Design Alliance, le noyau de modélisation 3D ACIS et de nombreuses autres technologies.

Le logiciel intègre de nombreux outils comme la librairies de Block (plus de 5000 block inclus) dans les domaines du Civil, de la Mécanique, de l'Electricité, de l'Architecture, de la Structure, des P & IDs, etc…), Convertisseur de fichiers par lots, Convertisseur d'unités, Convertisseur PDF en DXF, Convertisseur d'image en DXF et beaucoup d'autres outils de production. Le logiciel prend en charge de nombreux autres formats de fichiers tels que le DGN, STL, OBJ, PDF 2D, SVG et de nombreux autres formats de fichiers. Toutes les versions DWG/DXF de la version R2 jusqu'à la version 2018 sont supportées.

L'interface et les commandes sont très familières pour une migration facile depuis n'importe quel autre logiciel de CAO comme Autocad par exemple. Il dispose d'une gamme complète d'outils de dessin 2D et de modélisation 3D ainsi que d'options d'édition, et inclut également Artisan Render pour créer des rendus de haute qualité.

Le logiciel peut être utilisé à la fois en mode ruban et en mode menu déroulant classique. L'interface, les alias et les commandes peuvent être entièrement personnalisés selon vos besoins.


Compléments
  • La version d'évaluation de TrueCAD 2020 est disponible sans aucune limitation. La version d'essai sera entièrement fonctionnelle et identique à la version sous licence. Il n'y a aucune restriction sur l'enregistrement et l'impression des fichiers pendant la période d'essai. Vous pouvez expérimenter toutes les fonctionnalités avant de prendre votre décision d'achat. De plus, il n'y a aucune obligation d'acheter le logiciel en demandant un essai gratuit.

    Afin de vous fournir cet essai gratuit entièrement fonctionnel, nous vous demandons de remplir les détails dans le formulaire de demande d'essai pour TrueCAD 2020

  • Langues disponibles : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Polonais, Portugais, Italien, Tchèque, Coréen, Japonais, Turc, Russe et Chinois. Pour changer la langue du logiciel allez dans Tools -> Options -> Display -> Select Language -> Click OK.

Nouveautés & Corrections
Version 9.1.438.0 du 13/07/2019
- Improved UI colors and Icons for better user experience.
- Introduced new Overkill command to quickly clean entitites.
- Improved commands for HIDEOBJECTS and SHOWOBJECTS.
- Improved Right click and context menus.
- Fixed website links for few menu items.
- Improved Trial/License Key activation Dialogs.
- Improved installer programs for smooth installation.
- Fixed issues with some AEC object unlock modules.
- Fixed some crash issues while using snaps.
- Fixed the issue of Block explorer becomes slow and drawing and memory leaks with a specific 3D drawing.
- Revised ODA DWG libraries to version 5116.


Mis à jour le : 16.08.19

Capture d'ecran du logiciel TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
9.1.441.0
 Licence :
Trial Version
 Limitation :
15 Jours
 Taille du Fichier :
464 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
580 fois
 Editeur :
 Prix :
223.28€
 Note : 
Note pour le logiciel TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr (0 votes)
Bouton pour Noter TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel TrueCAD 2020 9.1.441.0 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
3 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités