MapZone 2.6.1

Ce logiciel permet d’élaborer des textures sophistiquées que ce soit pour des backgrounds, des décors 2D ou bien sûr des objets 3D.

Basé sur un moteur fractal et utilisant la structure de noeuds pour réaliser les matériaux, MaPZone dispose d’une source inépuisable de possibilités de connexion et vous permet d’imaginer la texture de votre choix.

C’est l’outil idéal pour les modeleur 3D et s’avérera indispensable à tout créateur de textures. Créer une image de rouille est extrêmement simple. Il suffit d’empiler les couches les unes sur les autres, d’ajouter des couches de mélange, des effets de relief, d’appliquer des dégradés afin de faire varier les couleurs ou l’intensité des effets.

Une vue temps réel de votre texture permet à tout moment de garder un oeil sur le résultat final. Enfin, une vue 3D permet d’appliquer, là encore, en temps réel votre texture sur un simple cube ou un objet plus complexe.

A tout moment, il est possible de revenir en arrière et d’effectuer des modifications ou des insertions. Ces manipulations sont possibles grâce à l’utilisation du moteur fractal du logiciel.

Vous pouvez ensuite exportez votre texture en bitmap afin de l’appliquer sur vos objets 3D. En sachant qu’il est toujours possible de revenir en arrière afin de modifier votre projet.



Mis à jour le : 13.03.16

Capture d'ecran du logiciel MapZone 2.6.1

Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/2000/XP/Vista/7/8
 Version :
2.6.1
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
25,9 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
1379 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel MapZone 2.6.1 (1 vote)
Bouton pour Noter MapZone 2.6.1
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de MapZone 2.6.1 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel MapZone 2.6.1



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités