Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Télécharger Logiciels)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Télécharger Logiciels > Internet > Navigateurs > Google Chrome 64.0.3269.3 fr

Google Chrome 64.0.3269.3 fr

Chrome est un navigateur rapide et léger via le recours à des éléments du moteur de rendu WebKit utilisé par Safari ainsi que d'autres empruntés à Firefox.

Principale innovation, les pages ouvertes dans les onglets sont indépendants. (Chaque onglet disposant de sa propre zone mémoire, isolée des autres. En cas de plantage provoqué par un site, l’onglet peut être fermé sans affecter le reste du logiciel). Cette technologie permet également plus de rapidité et de sécurité. On peut également faire glisser très facilement un onglet vers une autre fenêtre.

Google a également mis l'accent sur l'ergonomie avec une "omnibox" qui sert à la fois de moteur de recherche et de boîte pour taper une adresse url. Cette boîte donne également accès à l'historique.

En tapant le mot "poisson" dans la boîte de recherche, Chrome propose des liens directs, des suggestions de Google (ou par d’autres moteurs de recherche), ou encore des pages déjà visitées.

Côté sécurité, Chrome met à jour des listes noires de sites de phishing et avertit l'utilisateur en cas de surf sur un site piégé. Par ailleurs, un mode de navigation privée permet de surfer sans laisser aucune trace.

Pour autant, la fonction navigateur n'est que la partie émergée de Chrome. D'ailleurs, l'application possède un gestionnaires des tâches (permettant de stopper des processus comme les onglets, les plug-ins ou les applications en ligne, comme celui de Windows) qui illustre bien la vision "multi-applications" de Google.

Quelques caractéristiques de Chrome
- Le code est open source.
- Utilisation du moteur WebKit.
- Isolement des onglets dans des processus séparés (principe de la "sandbox").
- Nouvelles API pour les développeurs.
- Intégration de Gears pour gérer des applications Web en mode hors ligne.
- Inclusion d’un gestionnaire de tâches pour vérifier en temps réel l’utilisation des ressources par chaque onglet.
- Monitorage des plug-ins et extensions utilisés.
- Chaque « build » de Chrome est testé systématiquement avec des dizaines de milliers de sites, plusieurs millions par semaine.
- Création d’une nouvelle machine virtuelle pour l’exécution du code JavaScript, nommée V8, qui doit notamment être la plus rapide de toutes celles existantes tout en libérant plus efficacement les ressources.
- Chaque onglet a ses propres contrôles et peut être déplacé librement, y compris entre plusieurs fenêtres de Chrome.
- La barre d’adresse est nommée Omnibox et sert également pour les recherches, en offrant des suggestions (exactement comme sur Google) qui s’appuient sur les pages déjà visitées ou encore des sites qui apparaissent en relation avec le sujet.
- Une présentation claire de l’auto complétion des adresses dans l’Omnibox pour éviter de faire apparaître des informations jugées non utiles.
- L’ouverture d’un nouvel onglet mène vers une page que Google souhaite très rapide, mais qui affichera des informations telles que les neuf sites les plus visités ainsi que ceux qui sont le plus recherchés par l’utilisateur.
- L’ensemble de la page est créé par les retours de l’Omnibox et change donc avec le temps
- Présence d’un mode vie privée, que l’on peut activer pour un onglet ou plusieurs. Dans le cas d’un onglet par exemple, tout ce qui s’y passe ne laisse aucune trace.
- Tous les pop-up sont bloqués, mais si l’utilisateur souhaite en ouvrir tout de même un, comme un lecteur audio, il suffit de glisser le lien en dehors du navigateur.
- Prise en charge de la sécurité depuis des listes de sites reconnus comme malveillants ou sur lesquels pèsent des soupçons.
- Chaque onglet est considéré comme dans une "prison" et l’utilisateur doit expressément délivrer les autorisations de sorties.


Nouveautés & Corrections de cette version :


Mis à jour le : 16.11.17

Capture d'ecran du logiciel Google Chrome 64.0.3269.3 fr
|

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
64.0.3269.3
 Licence :
Open-Source
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
47,3 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
3192 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Google Chrome 64.0.3269.3 fr (3 votes)
Bouton pour Noter Google Chrome 64.0.3269.3 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Google Chrome 64.0.3269.3 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Google Chrome 64.0.3269.3 fr



Logiciels divers...
Mise à jour le : 04.10.07 | Téléchargé(s) : 4794 fois
Capture d'écran du logiciel PS2Reality MediaPlayer 1.50 Cette version inclus PS2Reality Mediaplayer 1.50, MCLoader, PS2Reality OGG Audioplayer Alpha 0.96, ...
Mise à jour le : 12.02.12 | Téléchargé(s) : 755 fois
Capture d'écran du logiciel Help&Web 7.9 fr Gestionnaire d'hypertextes spécialisé dans la réalisation d'aides en ligne windows.
Mise à jour le : 04.10.07 | Téléchargé(s) : 5107 fois
Capture d'écran du logiciel HDTool 1.1 Cet utilitaire vous permet de formater votre disque dur pour le rendre compatible avec votre console PS2.


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Anonyme
Posté le: 05/06/2012 07:36  Mis à jour: 05/06/2012 07:36
 Re: Google Chrome 21.0.1155.2 fr
ATTENTION

La mise à jour vers 21.0.1155.2 n'est pas compatible de l'ancienne version de YAHOO MAIL .
Les options ont disparu et il n'y a plus la possibilité d'envoyer des messages sans modifier le zoom de la page d'accueil . Le mettre à 66 % et revenir ensuite à 100% comme il doit être normalement
Ceci est très gênant , si vous tenez à conserver l'ancienne version de YAHOO MAIL , abandonnez CHROME et utilisez INTERNET EXPLORER ou mieux FIREFOX .
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Recherche sur le site
Publicités