Page Facebook
Qui est en ligne
23 utilisateur(s) en ligne (dont 19 sur Télécharger Logiciels)

Membre(s): 0
Invité(s): 23

plus...
WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Télécharger Logiciels > Internet > Navigateurs > Internet Explorer 11.0.9600.16428 fr – Win 7 (64 bits)

Internet Explorer 11.0.9600.16428 fr – Win 7 (64 bits)

Windows Internet Explorer 11 pour Windows 7 SP1 (64 bits) offre une interface simplifiée et de nombreuses fonctionnalités inédites permettant d’accélérer votre navigation sur le Web.

Utiliser les nouveaux contrôles de navigateur
La première chose qui vous sautera aux yeux à l’ouverture d’Internet Explorer sera son design simplifié. Vous pouvez trouver la plupart des fonctions de barre de commandes, comme l’impression ou le zoom, en cliquant sur le bouton Outils, et vos favoris et flux apparaissent quand vous cliquez sur le bouton Favoris.

Les onglets apparaissent automatiquement à droite de la barre d’adresses, mais vous pouvez les déplacer sous la barre d’adresses, là où ils se situaient dans les versions précédentes d’Internet Explorer. Il est toujours possible d’afficher le volet des Favoris, la barre de commandes, la barre d’état et la barre de menus en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Outils, puis en les sélectionnant dans le menu qui s’affiche.

Protéger vos informations pendant votre navigation
Pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations pendant votre navigation, Internet Explorer a intégré deux fonctions : la protection contre le tracking et le filtrage ActiveX.

- Utilisez la protection contre le tracking pour limiter la communication du navigateur avec certains sites Web (déterminés grâce à une liste de protection contre le tracking) afin de maintenir la confidentialité de vos informations. N’importe qui peut créer une liste de protection contre le tracking, laquelle sera également disponible hors ligne.
- La technologie ActiveX, utilisée par les développeurs Web pour créer un contenu interactif sur leurs sites, peut présenter un risque pour la sécurité. Grâce à Internet Explorer, vous pouvez bloquer des contrôles ActiveX pour l’ensemble des sites, puis les rétablir pour les sites que vous considérez fiables.

Internet Explorer 11 pour Windows 7 SP1 profite du portage du nouveau moteur JavaScript Chakra, des API Touch de Internet Explorer 11 pour Windows 8. Une mise à jour de la plateforme est nécessaire pour pouvoir profiter de l'accélération matérielle via Direct2D et DirectWrite. Le navigateur tire en outre parti du même moteur HTML5. Également, le support de HTML5 Sandbox pour isoler une iframe.

Microsoft souligne que par rapport à Internet Explorer 10, Internet Explorer 11 a ajouté le support de plus de 30 nouveaux standards Web. À noter que la fonctionnalité anti-pistage Do Not Track est activée par défaut.



Mis à jour le: 08.11.13

Capture d'ecran du logiciel Internet Explorer 11.0.9600.16428 fr – Win 7 (64 bits)

|

Informations & Téléchargements
Système :
7
Version :
11.0.9600.16428
Licence :
Freeware
Limitation :
Aucune
Taille du Fichier :
55.6 MB
Langue :
Français
Téléchargé(s) :
1154 fois
Editeur :
Prix :
Gratuit
Note : 
 (0 votes)
Commentaire :




 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Logiciels divers...
Mise à jour le : 04.01.08 | Téléchargé(s) : 763 fois
Outil de peinture permettant de créer des textures 2D/3D.
Mise à jour le : 30.04.12 | Téléchargé(s) : 352 fois
Créer votre propre thème pour personnaliser votre Pocket PC en utilisant cette l'utilitaire.
Mise à jour le : 13.10.14 | Téléchargé(s) : 384 fois
Process Lasso Portable ajuste automatiquement la cadence du CPU de manière à améliorer la stabilité de votre PC.
Recherche sur le site
Publicités