Télécharger Logiciels > Portable > Vidéos > Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr

Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr

Ant Movie Catalog Portable vous permet de gérer facilement votre vidéothéque grâce a sa base de données que vous devez remplir à l'aide des films que vous possédez.

Les avantages de Ant Movie Catalog se trouvent sans aucun doute dans ses multiples fonctionnalités qui vous permettent de vous simplifier la vie pour remplir cette base. Il est ainsi possible, par exemple, de consulter des bases de sites Internet spécialisés dans le cinéma ou dans le DVD pour remplir automatiquement la description du film, sa durée, les acteurs qui jouent dedans, ou encore pour inclure la photo de son affiche.

Ant Movie Catalog propose également une gestion des prêts, pratique quand vous confiez de nombreuses vidéos à certains de vos amis. Outre cela on notera également la possibilité d'imprimer différentes jacquettes à partir des données comprises dans la base ou encore de publier sa bibliothèque sous format HTML.

Fonctionnalités
- Interface traduite en une trentaine de langues : Anglais (par défaut), Allemand, Biélorusse, Bulgare, Catalan, Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Estonien, Finnois, Français, Grec, Hébreu, Hongrois, Italien, Letton, Lituanien, Néerlandais, Macédonien, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Tchèque, Turc.
- Peut stocker le catalogue sous deux formats : format binaire propriétaire ou XML.
- Importation d'informations d'Internet (à l'aide de scripts) ; par défaut sont inclus les scripts pour IMDB (US), DVDFR (FR), Allociné (FR), Culturalia (ES), et bien d'autres.
- Liens personnalisables pour effectuer une recherche sur des sites de cinéma.
- Importation d'informations de différents types de fichiers vidéo (codec audio & vidéo, débits, résolution, fréquence, taille).
- Scripting, utilisant comme langage le Pascal Object, permettant de modifier le catalogue : Recherche/remplace, déplacement de valeurs de champs, ...
- Impression, sur base de modèles personnalisables.
- Exportation vers d'autres formats : HTML (basé sur un modèle que vous pouvez modifier ou créer vous-même), commandes SQL (pour réimporter les données dans un SGBD tel que MySQL), CSV (fichiers texte, pouvant être ouvert comme des tableaux par Microsoft Excel par exemple), Origons.com.
- Importation d'autres formats : CSV (Microsoft Excel peut créer de tels fichiers, mais un fichier texte simple peut être utilisé aussi), Divx Manager, BaseDVDivx, Origons.com.
- Peut stocker les images dans le catalogue ou faire un lien vers des fichiers externe (recommandé pour les grandes images).
- Supporte le PNG, JPEG et GIF.
- Gestion des prêts Statistiques avec graphiques.
- Peut afficher la liste sous forme d'arborescence, où les films sont groupés selon un champ spécifié.
- Ce programme est un logiciel libre ; vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier selon les termes de la GNU General Public License telle que publiée par la Free Software Foundation; soit dans la version 2 de la Licence ou (au choix) une version ultérieure.


Nouveautés & Corrections
- Correction d'une incohérence dans la sensibilité à la casse des emprunteurs dans la fenêtre de gestion des prêts.
- Mise à jour vers la version 10 des composants Indy pour le support de TLS 1.2 dans les connexions HTTPS.
- Mise à jour de l'interface MediaInfo pour supporter son nouveau système de numérotation de version.
- Nettoyage des formats d'import/export obsolètes.
- Correction du "hint" dans la fenêtre de renumérotation des films.
- Mise à jour de l'aide (fonction GetPage3).
- Mise à jour des scripts.
- Optimisation pour appliquer le lissage amélioré des images uniquement lorsqu'elles sont redimensionnées.
- Durant l'importation de fichiers vidéos, le champ contenant le chemin du fichier est maintenant défini en tant que champ clé lorsque l'option "Essayer de raccorder automatiquement les champs aux colonnes" est cochée.
- Ajout d'une option permettant d'activer ou désactiver l'importation automatique de l'image associée à un fichier vidéo (portant le même nom) lors de l'importation via drag & drop.
- Amélioration de la fonction HTMLDecode pour les scripts afin d'ajouter la conversion des codes numériques supérieurs à 255 si possible.
- Ajout de la possibilité de désigner un extra par sa position (ou numéro), sa catégorie et la valeur de sa case cocher plutôt que par son tag uniquement dans les modèles d'impression (voir aide).
- Correction d'un bug lors de la conversion des images non JPG qui pouvait écraser des images JPG existantes portant le même nom.
- Correction d'un bug lors de l'export SQL sur le champ date d'ajout qui avait 6 quotes au lieu de 2.
- Correction de quelques bugs durant l'édition des extras.
- Mise à jour de l'aide.
- Amélioration du lissage pour l'ensemble des images lorsqu'elles sont redimensionnées.
- Ajout du fichier HTMLDisplayExcludedTemplates.txt dans le dossier Templates contenant la liste des modèles HTML à exclure pour l'affichage HTML.
- Lorsque aucun film n'est requis pour un script, il est maintenant possible de sélectionner les champs modifiables et d'afficher la fenêtre de résultats pour les nouveaux films ajoutés (peut être utile pour des scripts ajoutant des films par eux-même).
- Correction de l'erreur 1400 (invalid WindowHandle) et autres bugs liés pouvant se produire suite à l'affichage de la fenêtre des extras.
- Correction du rafraichissement de l'affichage HTML lorsque le champ Checked/ColorTag est affiché dans le modèle et qu'on change sa valeur.
- Correction du couper sur les champs de type URL/Entier/Réel pour bien supprimer la valeur et pouvoir annuler la suppression si besoin (CTRL + Z).
- Ajout de la possibilité d'ouvrir un catalogue par défaut avec un chemin relatif (dossier de base = Catalogs).
- Ajout de la possibilité d'importer automatique l'image associée à un fichier vidéo ou .film (portant le même nom sans l'extension) lors de l'importation via drag & drop.
- Ajout de la fonction RaiseConnectionErrors pour les scripts afin d'afficher ou cacher les erreurs liées aux problèmes de connexion.
- Modification de la fonction HTMLDecode pour l'étendre au charset windows-1252.
- Correction d'un bug sur les images JPG copiées ou liées qui ne se redimensionnaient pas correctement dans la fenêtre image flottante.
- Correction d'un bug sur l'affichage HTML dont les valeurs des champs personnalisés virtuels ne s'affichaient pas.


Mis à jour le : 18.02.19

Capture d'ecran du logiciel Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
4.2.2.2
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
6,6 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
770 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Ant Movie Catalog Portable 4.2.2.2 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
9 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités