Télécharger Logiciels > Portable > CAO > FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr

FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr

FreeCAD Portable pour Windows 64bits est un logiciel à conception paramétrique permettant de réaliser des opérations 3D complexes sur des types de formes complexes et possède une architecture modulaire permettant de lui ajouter facilement de nombreuses fonctionnalités. Ce logiciel est orientée Génie mécanique, Design de produits, Architecture, ...

Caractéristiques
- Technologie complète basée sur le noyau géométrique Open Cascade ce qui permet des opérations 3D complexes sur des types de formes complexes, avec nativement une prise en charge des concepts tels que BRep, les courbes Nurbs, les surfaces et un large éventail d'entités géométriques comme, les opérations booléennes, les filets, ainsi que la prise en charge intégrée des formats STEP, et, IGES.
- Modèle paramétrique complet. Tous les objets construits dans de FreeCAD sont paramétriques, Ce qui signifie que leurs formes sont basés sur des propriétés ou, peuvent même dépendre d'autres objets, toutes les modifications sont recalculées à la demande, et, enregistrées dans la pile annuler/rétablir. Les nouveaux types d'objet peuvent être ajoutés très facilement, et peuvent même être totalement programmés en Python.
- Importation/exportation de formats standards tels que STEP, IGES, OBJ. (en), STL, DXF, SVG, STL, DAE, SFI ou OFF, NASTRAN, VRML, outre le format de fichier originaire de FreeCAD .fcstd. Le niveau de compatibilité entre FreeCAD, et, un format de fichier donné peut varier, car cela dépend du module qui l'implémente.
- Le module de simulation de Robot permet d'étudier les mouvements du robot. Le module robot a déjà une interface graphique étendue permettant de travailler uniquement en mode graphique (GUI).
- Le module mise en plan est un module qui permet des mises en page (plan) des vues 2D de vos modèles 3D sur une feuille. Ce module produit alors des feuilles au format .SVG ou .PDF prêtes à l'exportation. Le module est encore peu simple, mais dispose déjà d'une puissante fonctionnalité Python.
- Le module de Rendu (Raytracing) peut exporter des objets 3D pour obtenir des rendu avec des convertisseurs externes. Actuellement seul Povray est pris en charge, mais devrait être à l'avenir étendu aux autres convertisseurs.
- Le module Architecture permet d'utiliser BIM-comme flux de travail, et est compatible avec IFC.
- Objets paramétrables et associatifs : Tous les objets d'un document FreeCAD peuvent être définis par des paramètres. Ces paramètres peuvent être modifiés à la volée, et recalculés à tout instant. Les relations entre les objets sont ainsi mémorisées, et modifier un objet entraine la modification de tous les objets qui dépendent de celui-ci.
- Formes primitives paramétriques : cube, sphère, cylindre, cône ou tore.
- Opérations de modifications graphiques comme les translations, rotations, mises à l'échelle, symétries axiale, décalages (avant ou après Jung/Shin/Choi) ou conversion de formes, dans n'importe quel plan de l'espace 3D.
- Opérations booléennes comme union, différence et intersection.
- Création graphique de géométries planes simples : lignes, segments, rectangles, arcs ou cercles dans n'importe quel plan de l'espace 3D.
- Modélisation à l'aide d'extrusions droites ou de révolution, de sections et de congés.
- Composants topologiques tels que les vertex (vertices), contours, fils et les plans (via un script Python).
- Vérification et réparation des outils pour les maillages : Test des solides, non-two-manifolds test, self-intersection test, remplissage de trous et orientation uniforme.
- Feuille de calcul intégrée et analyseur d'expression pour piloter des feuilles basés sur des formules ou récupérer des données à partir de modèles.



Nouveautés & Corrections
- Pre-select name filter in import/export file dialog.
- [TD] Fix slow GC of QGIPrimPath.
- Merge pull request #2489 from Jantek/patch-1.
- [Spreadsheet] Excel File Import fix Py3 bug.
- Merge pull request #2541 from Syres916/patch-4.
- Fix xrange bug in PathSurface.py.
- Fix xrange bug in PathCircularHoleBaseGui.py.
- Fix print preview function for >= Qt 5.9.
- Follow-up: Fixed thumbnail for problematic FEM example file.
- Merge pull request #2490 from Jantek/patch-2.
- Backport: startwb files restored in 0.18.3 to display thumbs correctly.
- Fixed problems with 'pythonopen'.
- Correction of drill speed calculation.
- Material: py2 fix in depreciated mat file parser (back port from 0.19).
- [TD] Fix #4017 Crash on bad hatch scale.


Mis à jour le : 04.11.19

Capture d'ecran du logiciel FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
0.18.4.980bf - 64bit
 Licence :
Open-Source
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
481 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
982 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr (0 votes)
Bouton pour Noter FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel FreeCAD Portable 0.18.4.980bf90 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
0 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités