Télécharger Logiciels > Linux > Navigateurs - Linux > Flock 2.6.1 - Linux

Flock 2.6.1 - Linux

Flock pour Linux est un navigateur web libre et social s'appuyant sur celui développé par la Fondation Mozilla qui se nomme Firefox. Il en reprend d'ailleurs les principaux atouts, à savoir l'interface relativement claire et agréable, navigation par onglets, barre de recherche, les nombreuses fonctionnalités, les nombreuses extensions disponibles sur la toile et le fonctionnement sur les plates-formes Windows, Macintosh et Linux.

Partant du principe que les favoris sont faits pour être partagés, Flock permet de les sauvegarder sur un serveur, après avoir ouvert un compte, en un clic sur le bouton "étoile" situé à côté de la barre d'adresse. Outre l'intérêt de ne pas stocker ses favoris dans un fichier qu'il est facile de perdre, vous pouvez par la suite partager ces signets avec d'autres utilisateurs selon vos centres d'intérêt ou votre activité. Via le même bouton étoile, il est possible d'associer les pages web "marquées" à des mots clés pour les rappeler plus facilement.

Deuxième fonctionnalité intéressante : la présence d'un bouton vous permettant d'ajouter un post à votre blog instantanément. Le procédé est compatible avec les principaux services comme Blogger, TypePad ou Wordpress. Flock gère aussi les flux RSS d'une manière agréable, proche de Safari, le navigateur d'Apple. Un clic sur le bouton "feed" d'un site possédant un flux RSS bascule vers une vue très propre de toutes les actualités ou entrées du flux. Vous pouvez également créer des collections de flux et afficher tous les articles sur une même page.

Ce navigateur offre un accès rapide aux communautés MySpace, Facebook et Facebook Chat (via Flock Facebook Chat), Bebo, Digg, Flickr, AOL Webmail, Yahoo! Mail, Gmail, YouTube ainsi que Twitter (Possibilité de se connecter et d’effectuer des recherches).


Nouveautés & Corrections
New Features
- Incorporated Mozilla's 3.0.19 patch for Firefox.

Fixed Issues
- Fixed the Delicious login detection issue.


Mis à jour le  : 03.02.11

Capture d'ecran du logiciel Flock 2.6.1 - Linux

Informations & Téléchargements
 Système :
Linux I386
 Version :
2.6.1
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
13,2 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
499 fois
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Flock 2.6.1 - Linux (0 votes)
Bouton pour Noter Flock 2.6.1 - Linux
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Flock 2.6.1 - Linux ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Flock 2.6.1 - Linux



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités