Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Télécharger Logiciels)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Télécharger Logiciels > Linux > Navigateurs - Linux > Opera 56.0.3051.104 fr - Linux

Opera 56.0.3051.104 fr - Linux

Opera pour Linux est un navigateur Internet qui inclut de nombreuses qualités : navigation par onglets, excellent moteur de rendu respectant scrupuleusement les standards du web, possibilité de zoomer en avant ou en arrière sur une page en conservant la mise en page exacte ou encore styles CSS personnalisés permettant d'émuler l'affichage d'une page web sur l'écran d'un PDA ou d'un téléphone portable, ...

Autant de petits plus qui en font un must pour les utilisateurs comme pour les développeurs de sites.

Pré-visualisation des flux RSS
- En cliquant sur l'icône de flux RSS, vous obtenez une pré-visualisation agréable et efficace, disposée en plusieurs colonnes. Cela rendra plus aisée la lecture d'un flux de données avant d'y souscrire — ou de l'enregistrer simplement dans vos signets — en mettant en évidence ce qu'il y a de nouveau sur un site, sans être distrait par d'autres contenus.

Opera Link
- Opera Link vous permet de synchroniser les données de votre choix, parmi de nombreux ordinateurs et appareils mobiles. Synchronisez le Speed Dial, les Signets, les Recherches personnalisées, l'Historique et les Notes entre vos ordinateurs au travail et à la maison ; gardez vos signets sur vous dans votre téléphone.

Recherche rapide
- N'avez-vous jamais perdu la page où vous avez trouvé cet excellent article ou ce cadeau parfait ? Grâce à Opera, vous retrouverez non seulement les titres et les adresses, mais également le contenu des pages Web que vous avez visitées.

Opera Mail
- Le navigateur Opera propose un client mail conçu pour optimiser votre utilisation courrielle quotidienne. Il se nomme Opera Mail et organise, groupe et trie vos messages de façon à vous laisser du temps pour des tâches plus importantes. Et qui plus est, il est intégré directement dans le navigateur.

Nouveau moteur de rendu
- Nous avons conçu le navigateur le plus rapide au monde, doté d'un support avancé des standards du Web. Opera démarre rapidement, charge les pages Web plus rapidement et exécute efficacement vos applications Web favorites.

Recherche Web rapide et personnalisée
- Accédez rapidement à Google, eBay, Amazon et plus encore grâce au champs de recherche placé dans le coin supérieur droit. Ou, pour une recherche encore plus rapide, saisissez directement l'expression à chercher dans la barre d'adresses en la faisant précéder d'un mot-clé personnalisable. Par exemple, entrez « g Opera » en barre d'adresses pour rechercher le mot « Opera » avec Google. Vous pouvez aussi créer vos recherches personnalisées à partir d'un champs de recherche présent sur n'importe quel site Web, simplement en faisant un clic-droit dans le champs et en choisissant « Créer une recherche ... ».

Speed Dial
- Saisir à chaque fois l'adresse des sites que vous visitez régulièrement est complètement inefficace. Retrouvez vos sites préférés d'un simple clic ! Speed Dial offre un accès visuel à vos sites préférés lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, tel un tableau de bord pour votre vie sur le réseau. Pour ajouter une nouvelle page, cliquez simplement sur un emplacement vide de Speed Dial et Opera vous proposera de le renseigner à partir des signets existants ou de l'historique.

Gestionnaire de téléchargement avec support de BitTorrent
- Téléchargez rapidement des fichiers avec Opera. Opera lance le téléchargement avant même que vous n’ayez choisi le dossier d'enregistrement, de manière à ne pas perdre de temps. Interrompez et reprenez les téléchargements en appuyant sur un simple bouton, ou choisissez de multiples fichiers à télécharger simultanément sans aucune difficulté. Opera supporte aussi nativement le protocole social de distribution et partage de fichier Bittorrent, ce qui permet le téléchargement de fichiers Torrent sans passer par une application dédiée.

Rester en sécurité avec la protection Anti-Fraude et les certificats EV
- Toutes les pages web ne sont pas réellement ce qu'elles prétendent être... Dans Opera, la protection Anti-Fraude est activée par défaut afin de détecter automatiquement les sites frauduleux et vous alerter le cas échéant. La protection Anti-Fraude utilise les services anti-hameçonnage de NetCraft et PhishTank, et la protection anti-malware de Haute-Secure. Les malwares sont des logiciels malsains cachés dans quelques recoins du Web. En plus de cela, Opera supporte les certificats à validation étendue (EV). Cela apporte une sécurité accrue sur l'intégrité des sites Web et la véracité de leurs éditeurs.

- Pour en savoir plus sur Opera pour Linux


Nouveautés & Corrections de cette version :
- Opera 56.0.3051.104 Linux is a recommended upgrade offering security and stability enhancements.
- Pour en savoir plus sur la version 56.0.3051.104 du navigateur Opera pour Linux.


Mis à jour le : 14.11.18

Capture d'ecran du logiciel Opera 56.0.3051.104 fr - Linux

Informations & Téléchargements
 Système :
Linux I386
 Version :
56.0.3051.104
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
51,8 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
584 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Opera 56.0.3051.104 fr - Linux (0 votes)
Bouton pour Noter Opera 56.0.3051.104 fr - Linux
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Opera 56.0.3051.104 fr - Linux ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Opera 56.0.3051.104 fr - Linux



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
8 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités