Télécharger Logiciels > Linux > Sécurités - Linux > Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux

Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux

Avast! Pour Linux représente une solution antivirale pour la plate-forme Linux qui est de plus en plus populaire. Ce logiciel a été concu exclusivement pour un usage personnel et non-commercial. Toutes les deux conditions devraient être remplies!

Noyau antivirus
Le noyau antivirus d'avast! pour Linux est identique à celui pour les systèmes Windows, qui signifie que toutes les puissantes fonctionnalités typiques du noyaux Antivirus sur Windows, sont aussi incluses dans la version Linux.

La dernière version du Noyau antivirus avast ! possède des capacités de détection élevées, ainsi qu’une performance remarquable. Vous pouvez vous attendre à 100% de détection des virus menaçants actuellement le monde informatique, et une détection excellente des chevaux de Troie.

Le noyau est certifié par les laboratoires ICSA; il participe fréquemment aux essais du magazine Virus Bulletin, remportant souvent le prix VB100.

A l’instar d’avast! pour Windows, le moteur d’avast! pour Linux possède aussi un support exceptionnel des fichiers compressés. Il peut analyser le contenu de presque le même nombre d'archives comme sous Windows à l'exception de ceux-ci: MAPI, CAB, ACE, CHM, 7ZIP et les Flux de Données Additionnels (ADS) sur des volumes NTFS. Les archives suivants peuvent être scanneés: ARJ, ZIP, MIME (+ les formats associés), DBX ( les archives d'Outlook Express), RAR, TAR, GZIP, BZIP2, ZOO, ARC, LHA/LHX, TNEF ( winmail.dat), CPIO, RPM, ISO, et SIS. Il supporte aussi certains paqueteurs exécutables (tels que PKLite, Diet, UPX, ASPack, FSG, MEW etc.)

Interface Utilisateur
L’Interface Utilisateur Simplifiée sert à lancer les scans sur demande et revoir leurs résultats. On peut aussi y modifier des paramètres divers, comme les paramètres de base de la protection résidente.

L’Interface Utilisateur nécessite les bibliothèques de GTK+ 2.x. Si vous n'avez pas ces bibliothèques installées sur votre système, les bibliothèques du paquet d'installation seront utilisées.

Scanneur en ligne de commande
Les utilisateurs expérimentés apprécieront un scanneur classique, sur demande, contrôlé à partir de la ligne de commande. Il permet de scanner des fichiers dans des répertoires indiqués et sur des volumes tant locaux qu’amovibles. Bien sûr, le scanneur en ligne de commande travaille aussi sur des volumes montés sur réseau.

Le scanneur est capable de fonctionner en mode STDIN/STDOUT comme un ‘‘pipe filter’’. Ce mode est destiné pour être utilisé dans des scripts-shell.

Mises à jour Automatiques
Les mises à jour automatiques représentent un autre besoin clé dans la protection contre les virus. Dans cette version actuelle, les mises à jour ne sont pas incrémentales. Donc lorsque le fichier de définition virale est changé, toute la base de données doit être téléchargée de nouveau et mise en place.

La Zone de quarantaine
La version Linux a aussi une zone de quarantaine où des fichiers soupçonneux sont stockés. Ces fichiers peuvent être supprimés, ou il est possible de travailler avec eux plus tard.


Compléments
  • Important : Pour profiter de la gratuité de cet antivirus, il est nécessaire après installation du logiciel de remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement une clé d'enregistrement par mail.


Mis à jour le : 23.08.09

Capture d'ecran du logiciel Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux

Informations & Téléchargements
 Système :
Linux I386
 Version :
1.3.0
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
27,7 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
485 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux (0 votes)
Bouton pour Noter Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Avast! 4 Home 1.3.0 - Linux



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités